Les partenaires publicitaires:

Comment se rendre à Cuba par les États-Unis

Les États-Unis coupé les relations diplomatiques avec Cuba en 1961 et mis en place un embargo commercial en 1962. Beaucoup de gens croient à tort que ces politiques signifient que les citoyens des États-Unis ne peuvent pas voyager à Cuba. Alors que les citoyens américains ne sont pas interdits de voyager là, Trading with the Enemy Act, qui interdit aux citoyens de dépenser de l'argent là-bas, permet de voyager très difficile. Cette loi américaine restreint la liberté d'dépenser de l'argent sur les biens et services comme l'hébergement de voyage, billets d'avion, les repas et souvenirs sans être approuvé pour une licence par le Département du Trésor ou le Bureau du contrôle des avoirs étrangers (OFAC).

Instructions

  1. Postuler pour une licence générale avec le Département du Trésor, si vous êtes un voyageur officielle du gouvernement, journaliste employé régulièrement, à temps plein professionnel avec nécessité liée à l'emploi de voyager à Cuba ou si vous visitez un rapport étroit avec les besoins humanitaires extrême. Si vous tombez au sein de ces catégories, vous pouvez dépenser de l'argent pour Voyage à Cuba sans obtenir une licence spécifique.

  2. Appliquer à l'Office of Foreign Assets Control (OFAC) pour obtenir une licence spécifique à dépenser de l'argent dans Cuba- il faudra environ trois mois pour être approuvée ou refusée, vous devez donc appliquer à l'avance. Licences spécifiques peuvent être délivrées pour des programmes éducatifs, des organisations religieuses, des projets humanitaires, le journalisme indépendant, professionnel de recherche ou la participation à une représentation publique ou de la concurrence.



  3. Écrivez une lettre pour expliquer la raison de votre visite et pourquoi vous sentez que votre visite ne vous qualifier pour une licence spécifique pour voyager et dépenser de l'argent à Cuba. Soyez aussi complet que possible pour augmenter les chances de votre application étant acceptées.

  4. Envoyez votre lettre de demande et toute la documentation pour appuyer la raison pour vos déplacements à la Division des licences, Bureau du contrôle des avoirs étrangers du département du Trésor, 1500 Pennsylvania Avenue, NW, Washington, DC 20220.




  5. Obtenir un passeport valide et un visa afin de gagner l'entrée à Cuba.

  6. Faites vos réservations de vol avec un pays tiers, comme le Canada, le Mexique ou d'un pays européen. Bien que les citoyens américains peuvent voyager à Cuba, il n'y a pas de vols qui relient les passagers des États-Unis à Cuba.

  7. Acheter une police d'assurance médicale non-US pour vous couvrir pour la longueur de la Cuba trip- vendra une politique temporaire pour ceux qui ne possèdent pas d'assurance. Selon le Bureau des Affaires consulaires, les autorités cubaines ont fait une exigence effective mai 2010.

  8. Effectuer les résultats d'un test VIH récente avec vous lors de votre visite à Cuba. Il ya quelques restrictions à l'entrée pour les visiteurs étrangers avec le VIH ou le SIDA.

Conseils & Avertissements

  • Vous devez planifier votre voyage au moins six mois à l'avance pour laisser suffisamment de temps pour obtenir les licences et les documents appropriés.
  • Si l'OFAC refuse votre demande de licence spécifique, vous pouvez faire appel de la décision en soumettant des informations détaillées sur la raison pour laquelle vous pensez que votre demande a été injustement refusé.
  • Bien que de nombreux citoyens américains voyagent à Cuba chaque année sans obtenir une licence de dépenses, cela est un crime illégale, passible d'une amende de 250 000 $ ou 10 ans de prison.
» » » » Comment se rendre à Cuba par les États-Unis