Vols internationaux peut faire même le voyageur le plus expérimenté nerveux, comme la possibilité de manquer une correspondance insiste beaucoup sur votre voyage. Les exigences pour relier vols varient selon que vous vous connectez de domestique à l'international ou vice versa. Les procédures peuvent également varier si votre connexion est dans un autre pays (par exemple New York à Londres, puis à Londres à l'Allemagne).
Remplissez les douanes américaines et les formulaires d'inscription Border Protection. Avant de quitter l'avion, remplissez le formulaire 1-94 ou I-94W et le formulaire de déclaration CBP. Personnel des transporteurs aériens fourniront ces formes et vous devez répondre aux questions détaillant de votre résidence et autres informations d'identification ainsi que la liste des achats que vous avez effectués à l'étranger.
Revendication vos bagages. Quittez le terminal et procéder à la vérification des bagages en correspondance. Attendez que vos bagages au carrousel la revendication vos bagages.
Effacer Customs and Border Protection. Montrez à vos documents de déclaration à l'agent de la CBP, qui peut les examiner vos bagages. Vous pourriez être tenu de payer des droits si vous avez dépassé le montant de votre exemption. Votre montant de l'exemption peut être de 200 $, 800 $ ou $ 1600 selon le pays que vous avez visité.
Re-enregistrer vos bagages. Si vous vous connectez à un autre vol intérieur, passez au comptoir de billetterie de votre compagnie aérienne pour vérifier à nouveau vos bagages. Vous pourriez être tenu de payer une redevance pour chacun de vos bagages enregistrés, selon les politiques de votre compagnie aérienne.
Procéder à la porte. Passez par la sécurité comme d'habitude pour arriver à votre porte. Ayez votre passeport ou pièce d'identité officielle et la carte d'embarquement disponible pour inspection. Veiller à ce que tous les liquides sont dans des contenants de 100 ml ou moins et enfermés dans des sacs en plastique. Attendez que votre groupe d'embarquement d'être appelé à la porte avant d'approcher l'avion. Fournir à l'agent de porte avec votre carte d'embarquement à bord de votre vol.