Les partenaires publicitaires:

Comment voyager l'Ridge Parkway bleu

A 469 miles, le Blue Ridge Parkway est l'un des plus longs corridors du patrimoine naturel aux États-Unis. La promenade pavée étend de l'extrémité sud du parc national de Shenandoah, près de Waynesboro, Virginie, au parc national Great Smoky Mountains près de Cherokee, Caroline du Nord. Accueil à la biodiversité exceptionnelle - de fleurs sauvages en voie de disparition pour les ours et les couguars - le parc préserve aussi des bâtiments historiques et des fermes qui illustrent la culture des Appalaches dans le 19e et 20e siècles. Amateurs de plein air peuvent faire des randonnées dizaines de sentiers, allant en difficulté de promenades de bois faciles à monter verticalement ardues. Scenic conduite, camping, vélo, pêche, canotage, l'observation des oiseaux et de la photographie de nature à attirer 15 millions de fans par an. Pour obtenir de l'expérience la plus riche de conduire cette promenade inoubliable, le faire lentement et arrêter de sentir les roses.

Quand y aller

  • Superbe en toute saison, le Blue Ridge Parkway est une attraction naturelle l'année - mais certains moments de l'année sont plus agréables que d'autres. L'été apporte le trafic et les cyclistes de véhicule le plus, tandis que les intempéries en hiver peut rendre la conduite segments dangereuses ou même à proximité de la route. Le printemps et l'automne sont moins bondé que la haute saison, mais offrent toujours un paysage naturel à couper le souffle, comme les prairies de fleurs sauvages et début multicolore feuillage d'automne.

Orientation



  • Jalons le long de toute la longueur de la Blue Ridge Parkway conseillent les visiteurs de leur emplacement et soulignent les domaines d'intérêt. Milepost zéro à Rockfish Gap, directement au sud de Parc national de Shenandoah, marque l'entrée nord de la promenade. Chaque mile est numérotée dans l'ordre, tout le chemin à Cherokee, 469 miles au sud. Les emplacements des gîtes, terrains de camping et des sentiers sont indiquées par l'abréviation "MP" et le nombre de mile.

Règlement de conduire




  • La promenade est destiné à être dégusté à un rythme tranquille. Limite de vitesse maximale du parc est de 45 miles par heure. Les véhicules commerciaux sont interdits sur la promenade, et seuls les piétons sont autorisés sur les sentiers menant de la route. Les conducteurs peuvent tirer plus au belvédères désignés ou les épaules de la route pour atteindre l'entrée des sentiers. Toutes les plantes, les animaux et les caractéristiques naturelles de la promenade sont protégés par le droit fédéral - de préserver leur beauté en restant sur le trottoir ou dans des zones de stationnement.

Attractions

  • Abondance naturelle de la promenade - 59 espèces de mammifères, 59 espèces d'oiseaux, et des centaines de sortes de plantes - est l'attraction de la région. Mais les visiteurs ne doivent pas négliger les sites historiques uniques le long du chemin. Peaks of Otter, à la borne kilométrique 85,9, est une ferme historique de travail qui démontre la vie rurale au début du 19ème siècle. Au Milepost 176,2, Mabry Mill propose des boutiques rustiques, comme un charron, le whisky encore et atelier du forgeron. Le Blue Ridge Music Center à Milepost 213 accueille des concerts en plein air en été. Sept terrains de camping le long de la promenade offrent des sites de tentes et RV primitifs, tandis que d'autres logements vont de budget motels aux cabines rustiques, hôtels, centres de villégiature de luxe et Bed & Breakfast Inns.

» » » » Comment voyager l'Ridge Parkway bleu