Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un instructeur de conduite en Caroline du Sud

Chaque année, un nouveau groupe de jeunes conducteurs entrer les routes de Caroline du Sud. À l'âge de 15 ans, ces nouveaux pilotes ont la permission de conduire une automobile avec un permis de débutant. Pilotes d'enseignement à la fois jeunes et vieux sont les moniteurs de conduite, les personnes formées qui ont un intérêt dans les règles de la route et de transmettre leur savoir aux nouveaux conducteurs. Les moniteurs de conduite compétentes doivent avoir connaissance approfondie des règles de la route de l'État et de la façon de bien conduire un véhicule.

Choses que vous devez

  • Automobile
  • Permis
  • Assurance

Éducation

  1. Inscrivez-vous pour le cours d'instructeur de 40 heures, qui est disponible à l'un des deux endroits: Coastal Carolina University à Conway, ou Erskine College à Due West.



  2. Suivre le cours en règle. Un minimum de 34 heures d'enseignement formel de la classe ainsi que d'un minimum de six derrière-le-roue heures de formation sont nécessaires. Une épreuve écrite sera également administré.

  3. Présenter l'attestation d'achèvement au ministère de la Caroline du Sud des véhicules automobiles.

Exigences




  1. Posséder un permis de conduire valide dans la classe de véhicule que vous désirez charger. Vous pouvez ne pas avoir eu une violation de déplacement ou d'une licence suspendue dans les trois dernières années, et vous devez avoir au moins cinq ans d'expérience de conduite.

  2. Une preuve d'assurance pour le véhicule que vous souhaitez utiliser lors de l'instruction. La voiture doit être intentée dans le Department of Motor Vehicles pour une inspection complète pour vous assurer qu'il adopte des règlements de l'État pour l'école de conduite.

  3. Fournir la preuve de résidence permanente dans l'Etat de Caroline du Sud.

» » » » Comment devenir un instructeur de conduite en Caroline du Sud