Les partenaires publicitaires:

Comment se rendre à Negril, Jamaïque

Les visiteurs arrivant en Jamaïque trouveront que tous les chemins mènent à Negril apparemment, un des hauts lieux touristiques clés de l'île sur la côte nord. Avec ses miles de plages, dont la célèbre Seven Mile Beach, Cliff Top hôtels à West End et une vie nocturne animée dans le centre de la ville, il est difficile de concevoir qu'il n'y avait pas une route dans la ville jusqu'en 1959. Contrairement à Montego Bay et Ocho Rios, cependant, Negril n'a pas un terminal pour les arrivées de navires de croisière.

Points d'arrivée

  • La majorité des vols internationaux de Miami, New York et au-delà de voler dans l'aéroport international Sangster de Montego Bay. Negril se trouve à 50 miles au sud-ouest sur la pointe orientale de la Jamaïque, environ deux heures de route, mais souvent plus dans la circulation. Frommer recommande d'éviter tout vol dans Kingston, la capitale jamaïcaine, qui est de 150 miles et quatre heures de route à travers l'autre côté de l'île. La ville de Negril lui-même est étalée le long de la côte, ce qui en fait une hausse importante de Bloody Bay à l'entrée de la ville de West End à sa sortie. Un service de minibus sûre et fiable monte et descend Norman Manley Boulevard, artère principale de la ville.

De l'aéroport



  • La plupart des produits de marque tout compris hôtels de la chaîne de Negril, telles que des sandales et les couples, d'organiser des navettes gratuites de la Montego Bay à la station aéroport. Les passagers doivent demander une place sur une navette lors de la réservation aérienne. Frommer recommande aussi le service de minibus TourWise, qui est beaucoup moins cher que de prendre un taxi. Les passagers qui veulent prendre un taxi devraient aller à l'aéroport en taxi autorisé bureau de douane juste à l'extérieur. JUTA - avec les plaques d'immatriculation rouges - et JCAL sont les exploitants de taxis officiels de l'aéroport, avec les transports allant de 56 entraîneurs places de fourgonnettes de 15 places. Ne jamais prendre un taxi, sans licence, qui auront souvent pas d'assurance et que peu de garanties de sécurité personnelle.

Location de voiture




  • Les passagers arrivant trouveront de nombreux kiosques de location de voiture dans le hall des arrivées à l'aéroport de Montego Bay, ou autour des terminaux de croisière et des aéroports en cas d'arrivée ailleurs. Typiquement, les locataires devront être âgés d'au moins 23 ans, mais les suppléments sont applicables jusqu'à l'âge de 25 ans Frommer recommande insistant sur le kilométrage illimité, depuis Jamaïque tarifs de location sont déjà parmi les plus élevés dans les Caraïbes. Les locataires seront invités à poster un dépôt de garantie lourde et doivent garder cela à l'esprit si vous utilisez une carte de crédit ou de débit, puisque de nombreux touristes à trouver leur insu carte bloqué jusqu'à ce que le dépôt est retourné. Le trafic de la Jamaïque pousse sur la gauche, et les stations d'essence ne sont généralement pas accepter les cartes de crédit.

Transferts rapides

  • Pour un prix raisonnable, les visiteurs peuvent prendre un vol charter sur TimAir à l'aérodrome de Negril de Montego Bay, Kingston ou Ocho Rios. L'aérodrome est un peu plus de 5 miles au nord de Negril Village sur Bloody Bay. Il ya aussi des vols domestiques de Kingston, Montego Bay et Runaway Bay-Kingston vols partent de Tinson Pen, pas Norman Manley. Air Link, compagnie aérienne nationale de la Jamaïque, exploite également 20 vols par jour entre Montego Bay et Negril.

» » » » Comment se rendre à Negril, Jamaïque