Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un passeport américain pour un enfant adopté

Beaucoup de situations exigent des documents établissant la citoyenneté et l'identité des enfants adoptés. Un passeport États-Unis est la preuve incontestable. Que vous utilisiez un organisme public ou privé aux États-Unis ou à l'étranger, un avocat spécialisé dans les adoptions ou travaillé directement avec les parents de naissance, vous devez remplir les règlements administrés par le US Citizenship and Immigration Services, anciennement appelé le service américain de l'immigration et de la naturalisation, pour obtenir un passeport américain établi au nom de votre enfant adopté.

Choses que vous devez

  • Le certificat de naissance de l'enfant certifié
  • Certificat de naturalisation, certificat de citoyenneté ou passeport étranger d'enfant avec US de timbre de la carte de résident permanent si l'enfant est né à l'étranger
  • Preuve de l'identité des parents et de la citoyenneté États-Unis
  • Copie certifiée conforme du décret d'adoption finale
  • Traduction du décret d'adoption si pas en anglais
  • Formulaire D-11
  • Stylo à encre noire
  • Appareil photo numérique avec 3 mégapixels ou plus grande résolution
  • Papier d'impression de qualité photo
  • Imprimante couleur

Instructions

  1. Faites des photocopies de l'identification et de citoyenneté les documents des parents sur 8 1/2 par livre blanc de 11 pouces. Agrandir les documents si nécessaire pour les rendre lisibles. Utilisez le décret d'adoption pour établir la relation juridique de l'enfant et les parents. (Voir 2 références)



  2. Prenez une photo de l'enfant adopté, de face, vue de face, les yeux ouverts, contre un fond blanc uni avec l'appareil photo numérique au plus tard 30 jours avant le dépôt de la demande de passeport. Imprimer deux copies en couleur, avec taille finie de 2 pouces par 2 pouces. Assurez-vous que la tête de l'enfant mesure 1 à 1 3/8 pouces de la photo.

  3. Remplissez le formulaire D-11 à l'encre noire, à l'exception des signatures. Déterminer le type de document que vous souhaitez obtenir: mineure livret de passeport, une carte-passeport mineure ou les deux. Utilisez ces informations pour déterminer les frais de demande et d'exécution nécessaires.




  4. Trouver un bureau du ministère de Field Service État ou de l'installation d'acceptation, comme une installation US Postal qui accepte les demandes de passeport, où vous et l'enfant adopté soumettra la demande de passeport de l'enfant en personne.

  5. Comparaître en personne - les deux parents et l'enfant mineur doivent apparaître - à l'installation d'acceptation que vous avez sélectionné. Soumettre rempli le formulaire D-11, tous les documents requis, les deux photos et de la taxe applicable dans une forme acceptable de paiement à l'Agent d'acceptation.

  6. Demandez à votre enfant adopté signer le formulaire D-11 en présence de l'agent d'acceptation lorsque vous y êtes invité et fournir votre consentement parental pour la délivrance d'un passeport pour l'enfant.

Conseils & Avertissements

  • Remplissez le formulaire D-11 en ligne et l'imprimer sur une imprimante laser au lieu de le faire à la main, surtout si l'écriture ou la vôtre de l'enfant ne sont pas facilement lisibles.
  • Obtenir le numéro de sécurité sociale de l'enfant adopté avant de demander un passeport. Les enfants nés à l'étranger utilisent leur adoption d'enregistrement et de documents d'immigration émis par l'USCIS pour obtenir un numéro de sécurité sociale. Mettre à jour la fiche SSA de l'enfant une fois que vous recevez son passeport prouvant la citoyenneté américaine.
» » » » Comment obtenir un passeport américain pour un enfant adopté