Le service d'accès du comté de Los Angeles est gratuit pour les coureurs éligibles. Il est un service-ride partagée qui fonctionne à l'intérieur 190 - mile de stations de rail de métro ou de bus publics routes. Riders planifier l'enlèvement sur le trottoir, puis rejoindre les autres coureurs pour atteindre leur destination. Tout comme une navette d'aéroport, les coureurs ne sont pas transportés directement à leur destination, mais doivent attendre leur tour pour atteindre leur arrêt.
Access exécute sept jours par semaine de 4 heures à 12 heures Les tarifs sont basés sur la distance. Le transport d'accès ne peut pas accueillir des appareils fauteuils roulants et de mobilité plus lourd que 600 livres, y compris le cavalier.
Les visiteurs de Los Angeles peuvent utiliser Access pour un maximum de 21 jours par an. Contactez-Access avant votre voyage à demander le statut de visiteur. Vérifiez American with Disabilities Act admissibilité et fournir à vos dates de Voyage. Le département de service à la clientèle vous informera si votre demande est approuvée et entrez vos informations dans la base de données du pilote de sorte que vous pouvez planifier l'enlèvement.