Les partenaires publicitaires:

Comment convertir une fourgonnette pour un fauteuil roulant

Fourgonnettes accessibles aux fauteuils roulants permettent aux utilisateurs de fauteuils roulants pour répondre à leurs besoins de transport, sans dépendre des autres. Ces véhicules de transport sont assemblés par des professionnels et donc d'assurer la fiabilité et la sécurité pour les utilisateurs, en leur fournissant l'occasion de profiter de plus de liberté et d'indépendance. Il est important de décider sur le type de conversion de la mobilité vous préférez faire votre van accessible aux fauteuils roulants. Ce peut être soit une entrée latérale ou la conversion à entrée arrière. Les modifications sont effectuées sur la base de cette décision. Voici un guide pour faire votre fourgonnette accessible en fauteuil roulant par l'entrée latérale.

Choses que vous devez

  • Van
  • Rampe
  • NMEDA QAP - expert de conversion de la mobilité qualifiée

Instructions

  1. Discutez avec votre mobilité conversion revendeur sur la mesure requise de van-de-chaussée cholestérol qui serait confortable pour l'utilisateur. Depuis les fauteuils roulants sont plus grands dans la construction que les chaises normales du véhicule, la camionnette de-chaussée doit être abaissé pour accueillir le fauteuil roulant. Le revêtement de sol est généralement abaissée de 10 à 12 pouces de mini-fourgonnettes. Dans fourgons de plus grande taille, soit une baisse de 6 à 8 ou 10 pouces est coutumier.



  2. Videz l'intérieur de la camionnette où le fauteuil roulant entrera. Il est important d'avoir suffisamment d'espace pour l'utilisateur de fauteuil roulant pour entrer et sortir sans aucune complication.

  3. Elever le niveau du toit de la camionnette. Surélévation le toit de la camionnette est préférable car elle offre plus d'espace pour l'utilisateur de fauteuil roulant pour entrer par la porte commodément.




  4. Installez une rampe à l'entrée de la fourgonnette de côté. La rampe permet à l'utilisateur de fauteuil roulant de glisser facilement dans le véhicule sans effort et l'effort. Le côté d'entrée offre à l'utilisateur un accès facile pour le siège du conducteur, ainsi que la position du passager.

  5. Installez activation de télécommande pour faire fonctionner la rampe. Ceci est particulièrement utile pour les utilisateurs de fauteuils roulants qui sont sensibles aux températures et qui sont situés dans des endroits avec des conditions climatiques qui les rendent vulnérables. Il prend généralement 30 à 60 secondes pour une rampe pour obtenir fonctionnelle. Dans de tels cas, le système à distance permet aux utilisateurs de prêt de la rampe pour l'utilisation de leurs zones de confort.

  6. Contactez les concessionnaires qui sont accrédités NMEDA PAQ (Programme national d'assurance qualité Mobilité Association canadienne des courtiers de l'équipement), pour votre conversion de la mobilité.

Conseils & Avertissements

  • Des recherches sur les types de conversions disponibles. Cela va vous faire prendre conscience des choix disponibles et décider de celui qui convient le mieux à vos besoins en matière de style et votre budget.
» » » » Comment convertir une fourgonnette pour un fauteuil roulant