Marchez autant que possible. La marche aide à vous maintenir en forme et en bonne santé et peut habituellement obtenir vous partout où vous voulez aller.
Prend l'autobus. Obtenez une carte de l'itinéraire actuel et le calendrier, et vous trouverez probablement que votre système de bus local peut vous livrer à tous les endroits que vous fréquentent régulièrement.
Prendre le train ou le métro. Beaucoup de grandes villes ont métro ou autres systèmes ferroviaires de transport rapide, et ceux-ci peuvent être un excellent moyen de se déplacer. La plupart des stations sont équipées pour les cavaliers handicapés.
Covoiturage ou covoiturage. Même si vous ne conduisez pas, vous pouvez toujours contribuer gaz ou de l'argent du café à un covoiturage et laisser les autres en voiture.
Organiser le transport local avec un service qui fournit des manèges pour les personnes ayant un handicap physique si vous êtes à mobilité réduite. Beaucoup de ces services que vous chercher et vous déposer à votre propre maison aussi longtemps que vous appelez à l'avance pour l'organiser.
Demandez à vos amis ou votre famille de vous inclure dans les courses et les épiceries voyages commerciaux chaque fois que possible- beaucoup de gens seront probablement heureux de vous aider.
Embauchez un étudiant avec un bon dossier de sécurité routière pour vous conduire autour ou faire des courses pour vous une fois ou deux fois par semaine. Communiquez avec le centre d'emploi pour étudiants de votre collège ou une université pour obtenir des informations.