Consultez le site Web de la compagnie aérienne vous volerez à savoir ses politiques au sujet des cartes d'embarquement. La plupart des compagnies aériennes ne permettent pas de transférer des billets d'un passager à l'autre. Jonella J. Culmer de la Transportation Security Administration a déclaré que son agence accepte les transferts de billets jusqu'à la dernière minute. Mais les compagnies aériennes ne le font pas. Donc, si vous ne pouvez pas faire le voyage et doivent envoyer un membre de la famille ou un collègue à la place, vous devrez acheter un nouveau billet. Si vous avez acheté un billet remboursable plus cher, cela peut être pas une grosse affaire. Si vous avez acheté le genre moins cher, non remboursable, vous pouvez être dans quelques grands frais.
Modifiez vos informations sur votre plan de récompenses aériennes, si vous en avez un. Si vous réservez par un de ces ou un service de Voyage, la modification des informations va modifier les informations sur la carte d'embarquement. Parfois, vous pouvez le faire en ligne, mais si elle est un changement important, vous pouvez avoir à la poste ou la documentation de fax, comme une licence de mariage, qui montre les noms changent. Si vous ne disposez pas du temps, prendre la licence de mariage et anciens et nouveaux identifiants avec vous à l'aéroport et de vérifier au début.
Ne vous inquiétez pas de petites différences, tels que un prénom qui ne correspond pas à votre ID Alors qu'il est plus facile de vérifier avec toute identification correspondant, la Transportation Security Administration peut exécuter une vérification en quelques minutes pour vous dégager de votre vol.
Appelez la compagnie aérienne pour les exceptions. Par exemple, Southwest Airlines a un compagnon passer que les voyageurs peuvent changer aussi souvent que trois fois en un an. Mais la demande de modification doit être faite par écrit et doit inclure toutes les informations de sécurité requises par la TSA Il prend également 21 jours pour le traitement.