Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser une borne d'aéroport

Un kiosque d'aéroport est un moyen facile de vérifier si vous avez déjà imprimé votre carte d'embarquement. Vous pouvez numériser le col imprimé ou insérer les numéros de confirmation en utilisant le clavier de l'écran tactile du kiosque. Il est toujours avantageux d'utiliser un kiosque, même si vous ne l'avez pas imprimé votre carte d'embarquement à l'avance. À un kiosque, vous avez la possibilité de modifier ou de valider vos réservations de vol. Si vous êtes un voyageur dernière minute, vous pouvez même acheter un billet dans un kiosque.

Instructions

  1. Glissez une carte de crédit, un passeport avec la bande magnétique, le permis de conduire, la compagnie aérienne carte de fidélité ou la compagnie aérienne carte de client privilégié pour prouver votre identité.



  2. Confirmez votre carte d'embarquement à l'écran. Valider que votre nom exact, numéro de vol, le temps au départ, heure d'arrivée et de disposition des sièges sont les mêmes que les réservations que vous avez faites.

  3. Corriger toute information erronée, demander des services spéciaux ou apporter des modifications supplémentaires à votre itinéraire.




  4. Vérifiez vos sacs. Entrez le nombre de sacs que vous archivez. Vous pouvez demander l'aide d'un représentant si vous vérifiez sur-dimensionnés bagages ou excessive.

  5. Imprimer votre carte d'embarquement.

  6. Appuyez "Finition" ou "Terminé."

Conseils & Avertissements

  • Les kiosques de certaines compagnies aériennes peuvent vous obliger à toucher un "Démarrer" bouton avant de signer en.
  • De nombreux kiosques de l'aéroport offrent des services dans une variété de langues autres que l'anglais. Langues communes comprennent espagnol, allemand, français, portugais, japonais et chinois. Cependant, la sélection de la langue peut varier selon les compagnies aériennes.
  • Vous pouvez également imprimer votre reçu à un kiosque.
» » » » Comment utiliser une borne d'aéroport