Dans les temps anciens, les billets étaient papier. L'agent à l'aéroport les a vérifiés et a écrit une carte d'embarquement. Maintenant, sauf pour les très petites compagnies aériennes, tous les billets sont électroniques. Même si vous avez un billet électronique, vous devez toujours vérifier et recevoir une carte d'embarquement. Cela peut être fait en ligne avec la plupart des compagnies aériennes. Les cartes d'embarquement peuvent aussi être électronique, et livré au téléphone mobile de l'utilisateur. Dans ce cas, il n'y a pas lieu de les imprimer. Mais si vous voulez ou besoin d'imprimer votre carte d'embarquement, il ya deux options: À la maison, ou dans le kiosque aéroport de self-service.
Récupérer la réservation, soit à partir de l'e-mail de confirmation ou de la système de réservation aérienne en utilisant le code de réservation.
Sélectionnez sièges cas échéant. Certaines compagnies aériennes permettent de le faire que pour certaines catégories de billets.
Sélectionnez si bagages seront déposés à l'aéroport, et le nombre de pièces. La carte d'embarquement imprimée ou électronique doit être montrée à la déposer les bagages. Les étiquettes à bagages seront imprimées au bureau de débarquement.
Inscrivez toutes les cartes de kilométrage applicables, si cela n'a pas déjà été fait. Vérifiez que vous disposez d'un passeport valide.
Vérifiez que tous les détails sont corrects.
Vérifiez que l'imprimante a du papier et encre ou de toner, est allumé et connecté à l'ordinateur.
Appuyez sur l'imprimante ou sélectionnez icône- "impression" dans le menu du navigateur et imprimer le document- ou sélectionnez "impression" à partir de la page résultante. Notez que l'option plus tard sont pas disponibles pour toutes les compagnies aériennes.