Les partenaires publicitaires:

Comment palper chiens enceintes

Si votre chien a été récemment élevé, vous êtes probablement l'espoir pour les chiots, mais la détection de début de grossesse est un défi. La période canine moyenne de gestation est d'environ 63 jours après la conception, mais dans les premières semaines il ya peu de signes extérieurs pour établir sa grossesse. Jusqu'à tests de grossesse précoce pour les chiens sont inventés, vous devrez compter sur les méthodes traditionnelles pour détecter une grossesse. Palpation de l'utérus est une méthode pour confirmer les chiots sont sur le chemin.

Délai

  • Les chiots peuvent être détectées par palpation abdominale propos 28 à 35 jours après la reproduction. Autour de ce laps de temps, les chiots sont de la taille d'une noix et peuvent être détectés par le toucher. Palpation après ce laps de temps est déconseillée car les embryons agrandir rapidement et ne soit plus identifiable comme distinct sont, cependant swellings- individuelle, les chiots peuvent être directement palpés après jour 50.

Le How-To

  • Avec la réputation de chien, utiliser une main pour palper l'abdomen en glissant doucement l'utérus entre les pointes du pouce et l'index et le sentiment pour les gonflements sphériques. Les embryons en développement sont distribués uniformément le long de chien dans l'utérus de la mère dans les sacs de gestation. Demandez à votre vétérinaire palper la première fois et vous montrer comment maîtriser cette technique. Une manipulation brutale peut nuire aux embryons délicates et même provoquer une fausse couche.

» » » » Comment palper chiens enceintes