Les partenaires publicitaires:

Comment aider un chiot de respirer en cas d'urgence

Les chiots sont petites et délicates animaux. Ils sont facilement blessés et deviennent lésés par des problèmes mineurs. Quand le chiot ne respire pas correctement, des problèmes surviennent. Il ya deux raisons fondamentales qu'un chiot ne peut pas respirer: quelque chose est coincé dans sa gorge ou il est né et n'a pas encore eu un premier souffle. Dans les deux situations, le chiot peut mourir si elle ne reçoit pas d'oxygène rapidement. Dans toute situation d'urgence, appeler le vétérinaire. Dans le cas de nouveaux chiots, avoir le vétérinaire sur appel en cas il ya des complications à l'avance afin le vétérinaire peut réagir rapidement ou de donner des instructions supplémentaires en fonction de la situation.

Choses que vous devez

  • Chiffon doux

Newborn Puppy respiration

  1. Soutenez la tête du chiot dans une main, positionnement de la tête que votre pouce est d'un côté et votre index est de l'autre côté. Tenez le chiot doucement, mais avoir une prise ferme pour éviter de tomber.

  2. Tournez le chiot à la baisse dans un mouvement de balancier pour faire le halètement de chiot. Ne tenir le chiot comme ça pendant quelques secondes avant de mettre directement à nouveau le chiot. Si le chiot a liquide dans ses poumons, de la naissance, cela va aider à drainer le liquide. Répétez le processus si nécessaire.



  3. Essuyez doucement le visage et l'estomac du chiot avec un chiffon doux et humide. Cela va simuler un chien mère léchant le chiot et stimule le chiot à respirer.




  4. Regardez la langue du chiot. Si la langue est rose ou rouge, le chiot est la respiration et d'obtenir suffisamment d'oxygène. Si elle est bleue, répéter le mouvement de balancement jusqu'à ce que le chiot commence à respirer.

Puppy Heimlich

  1. Venez derrière le chiot et placez doucement vos mains autour de sa taille. Soyez prudent, car trop de pression peut briser les os et blesser le chiot. Une main devrait être derrière les côtes.

  2. Appuyez sur l'abdomen rapidement trois à quatre fois. Vérifiez la respiration du chiot. Si quelque chose sort de la gorge, arrêter la procédure. Si rien ne sort et le chiot semble avoir encore de la difficulté à respirer, répéter l'action pour les trois ou quatre plus presses. Répétez jusqu'à ce que le chiot peut respirer. Parfois, le chiot va avaler l'élément logé dans la gorge plutôt que de cracher, alors attention à la respiration.

  3. Prenez le chiot chez le vétérinaire immédiatement après il peut respirer et avoir le look de vétérinaire sur le chiot.

» » » » Comment aider un chiot de respirer en cas d'urgence