Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un chiot à cesser de pleurnicher dans une caisse

Crate formation de votre chiot peut vous aider à établir une routine de la formation d'obéissance effective ainsi que de fournir une retraite sûre et confortable pour votre chiot. Bien qu'un certain degré de pleurnicher et pleurer est à prévoir au cours des étapes de formation au début, ignorant le comportement est le meilleur plan d'action. Obtenir passé les endroits rugueux initiales donnera des résultats positifs et durables pour vous deux.

  1. Commencer de bonne heure

    • Les chiots sont naturellement enclins à chercher des abris, de la grotte comme sûrs, donc avoir un chenil de taille appropriée à portée de main quand vous apportez votre premier chiot à la maison. La caisse doit être juste assez grand pour votre chiot à se lever et tourner autour. Si possible, placez la caisse dans une zone centrale où votre chiot peut vous voir et vous entendre lorsque vous êtes à la maison. Cela aidera à réduire le potentiel de l'anxiété de séparation et de pleurnicher. Une fois la formation de caisse est terminée, vous pouvez déplacer le chenil à un autre endroit, si vous le souhaitez.

    • Faites Comfy



      • La caisse de votre chiot doit être un environnement confortable et accueillant où il se sent heureux et en sécurité, pas peur et geignard. Inclure une couverture ou un lit de chien et de jouets à mâcher de sécurité pour le rendre alléchant. Couvrir la caisse avec une couverture si votre chiot semble anxieux. Lorsque vous commencez la formation, asseoir et jouer près de la caisse et de placer des friandises autour de l'ouverture et juste à l'intérieur de la porte. Placez le plat de votre chiot d'alimentation près de l'ouverture et de déplacer progressivement le bol intérieur de la caisse. Récompensez-le avec des éloges et des friandises quand il entre sur le sien.

      Va lentement




      • Augmentez graduellement la quantité de temps que votre chiot est en caisse. Commencez par fermer la porte derrière lui, comme il mange et le laisser sortir 10 minutes après. Si il pleure ou gémit, ignorer le comportement jusqu'à l'arrêt et ensuite le laisser sortir. Alors que vous ne voulez pas d'ignorer les cris qui signalent la nécessité d'une pause salle de bain, vous ne voulez pas à renforcer l'idée que pleurnicher est un moyen de sortir de la niche.

      Prenez soin de Necessities

      • Comme vous apprenez à connaître votre chiot, vous apprendrez à reconnaître qu'il a différentes couine quand il a faim, peur, veut ou a besoin d'attention pot. Les jeunes chiots, en particulier, peuvent tenir leurs vessies pour quelques heures à la fois, donc être conscient de ces besoins. Ne pas trop le temps de caisse. Chiens et Chiots ne doivent pas être placés dans des caisses toute la journée ou toute la nuit. Si vous avez un horaire chargé ou un chien qui est destructeur en votre absence, employer l'aide d'un ami, un voisin ou un chien-walker de passer du temps avec votre chien à l'extérieur de la caisse.

      Des cris de détresse

      • Si votre chiot pleure sans cesse, haletant lourdement, avoir des accidents dans sa cage ou tremblant, il peut souffrir d'anxiété. Crier à votre chiot ou frapper lui ou son chenil ne fera qu'aggraver le problème. Il peut devenir méfiants envers vous. Consultez votre vétérinaire ou un spécialiste du comportement animal pour des conseils sur la façon de gérer cette situation délicate.

    » » » » Comment obtenir un chiot à cesser de pleurnicher dans une caisse