Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir un chiot Jack Russell Terrier

Jack Russell Terrier sont la même race de chiens de race en Angleterre par le révérend John Russell dans les années 1800 pour le sport et la chasse. Ces terriers sont des chiens de haute énergie, ce qui signifie qu'ils auront besoin de beaucoup de stimulation dans la façon de courir et sauter et courir après des balles, des bâtons et des frisbees. Ils ont besoin d'être entretenues deux fois par an et baigné quatre fois par an, mais l'exercice et une bonne alimentation sont essentiels pour garder votre Jack Russell heureux et en santé.

Choses que vous devez

  • Pot
  • Poulet, dinde, bœuf et le poisson
  • Tasse à mesurer
  • Légumes

Instructions

  1. 1

    Fournir votre chien avec beaucoup de bonnes protéines. Faire bouillir un poulet dans une grande casserole d'eau, et quand le poulet est cuit et assez cool de travailler avec, le retirer de l'os et peler en lanières. Un poulet peut faire environ 10 repas pour votre chien. Assurez-vous que tous les os sont le poulet removed- peuvent contenir des petits os.

  2. 2


    Nourrissez votre chiot dinde, bœuf et le poisson. Nourrissez votre chiot de 4 à 5 portions onces pour chaque repas. Vous pouvez utiliser une balance de cuisine pour calculer les portions. Mélanger la viande ou du poisson avec une moitié d'une tasse de riz ou de légumes brun cuit.

  3. 3



    Nourrissez votre chien légumes crus, si votre chien va les manger. Couper des morceaux de céleri, concombre et tout autre légume que vous avez en petits morceaux de cubes et de les nourrir à votre chien. Cependant, évitez ail et les oignons, car ils peuvent être des chiens toxique pour les chiens si elles mangent trop. Evitez également les avocats, les tomates et les champignons sauvages. Comme toujours, demandez à votre vétérinaire si vous avez des questions sur ce qui est sans danger pour votre chien à manger.

  4. 4

    Regardez les ingrédients sur les aliments achetés au magasin. Si vous devez acheter de la nourriture de magasin, assurez-vous qu'il a les bons ingrédients. Vérifiez que tous les ingrédients sont inspectés USDA. Le premier couple d'ingrédients doit être à base de viande.

  5. 5

    Évitez les aliments commerciaux qui contiennent du maïs ou du soja parce que ce sont malsain pour votre terrier Jack Russell. Assurez-vous que la nourriture ne contient pas de sous-produits animaux ou de produits alimentaires. Voir si il ya quelque chose sur l'étiquette qui ne semble pas tout à fait raison comme la pulpe de viande de bœuf, du riz ou des charges qui ne sont pas nommés de bière.

Conseils & Avertissements

  • Gardez un mélangeur pour faire des aliments composés pour votre chien. Utilisez pas de nourriture que vous ne mangeriez pas vous-même.
  • Toujours surveiller votre chien quand il mange pour vous assurer qu'il ne étouffe pas.
  • Jack Russell Terrier sont des chiens très actifs, alors assurez-vous de garder votre chien actif de deux à trois bons tours de la course, la marche et le chercher. Si votre chien semble atone, emmenez-le à votre vétérinaire.
» » » » Comment nourrir un chiot Jack Russell Terrier