Un ensemble au charme rustique de la vaisselle peut être créé sans un tour de potier en utilisant la méthode de pot-bobine et-pincement de la poterie. Un ensemble de ces plats et tasses correspondant peut être créé à la maison avec aucun fournitures spéciales, mais un four est nécessaire pour tirer la poterie, ce qui rendra plus approprié pour manger à partir. Rechercher des studios de poterie de la région ou des écoles d'art, qui laissent souvent vous tirez vos articles pour une petite charge.
Mouillez vos mains avec de l'eau. Pétrir la pâte céramique en poussant l'argile avec la paume de votre main pendant au moins 20 minutes pour éliminer toutes les bulles d'air. Lorsque l'argile est lisse et souple, couvrir avec un linge humide et laisser le reste de l'argile pour une demi-heure.
Rouler la pâte en longs serpents qui sont un peu plus épais que la taille d'un crayon, rouler vos mains avec une pression encore.
Enroulez les serpents dans un cercle, en commençant par le centre de la plaque.
Continuer d'enroulement jusqu'à ce que vous avez la taille de la plaque désirée.
Mouillez vos mains à l'eau et lisser l'intérieur de la plaque, en appuyant et en poussant les bobines doucement pour les fusionner en une surface lisse. Veillez à ne pas créer ou laisser les bulles d'air. Créer une légère indentation au centre de la plaque avec un mouvement doux des mains.
Lisser les bords de la plaque avec les mains mouillées.
Laissez la plaque sécher pendant plusieurs jours. Peindre avec émail céramique et cuire dans le four selon les instructions du fabricant.