Les partenaires publicitaires:

Comment construire une dionée en matériaux

Un dionée semble comme une plante exotique. Mais la dionée est en fait originaire d'Amérique du Nord. Cette plante peut être trouvé dans les zones marécageuses du sud-est des États-Unis. Plantes dionée ont une bouche qui se compose de deux feuilles battantes qui poussent au sommet d'une tige. Les feuilles forment une bouche entourée par les poils minuscules. Quand un bug comme une mouche se pose sur les feuilles, la sensation amène à fermer autour du bug. Une fois que le bug est digéré, l'attrape-mouches ouvre pour attendre un nouveau bug. Faire un modèle d'un attrape-mouche pour des projets scientifiques ou des illustrations est simple.

Choses que vous devez

  • Argile polymère
  • Clay outil de sculpture de raclage
  • Plaque à biscuits
  • Thermomètre de cuisson
  • Pot en terre cuite
  • Mousse florale
  • Couteau tout usage
  • Mousse florale

Instructions

  1. Rechercher des photos d'un attrape-mouche pour servir de votre modèle. De bonnes sources pour des photos de dionées comprennent des livres de botanique ou sites en ligne tels que la botanique Botanical Society of America.

  2. Sélectionnez une argile polymère pour sculpter votre dionée. La pâte polymère est une argile à base d'huile synthétique qui est plus facile à travailler car il ne se dessèche pas.



  3. Former les pièces de votre flytrap individuellement à partir de l'argile. L'attrape-mouche a, une tige en forme de lame plate et une forme de V "bouche." Chaque feuille qui compose la bouche en forme de V est formé comme une capitale D. Le côté incurvé de chaque feuille est recouverte d'une rangée de poils minuscules qui pointent vers l'intérieur. Façonner chaque morceau de l'attrape-mouche individuellement.




  4. Rejoignez les morceaux de l'attrape-mouche à l'aide de la méthode de la sculpture add-on. Dans le procédé de la sculpture add-on, vous façonner les pièces individuelles de l'attrape-mouche et de les placer sur la sculpture. Dépolir les points de contact entre chaque pièce de la sculpture où ils vont toucher un de l'autre en marquant légèrement l'argile à ces points avec un outil d'argile grattage. Ensuite, appuyez sur les morceaux de la sculpture de flytrap ensemble. Lisser l'argile ensemble le long de la couture de sorte que la couture elle évanouit réel en utilisant un outil de grattage argile.

  5. Cuire votre attrape-mouches en polymère dans votre four. Lisez les instructions fournies avec l'argile pour les temps et températures de cuisson. Différentes argiles nécessitent différents temps et températures. Par exemple, pâte Fimo doit être cuite au four à 230 degrés Fahrenheit, tandis que l'argile Kato doit être cuite au four à 300 degrés. Placez votre attrape-mouche sur une plaque à biscuits dans le centre du four et contrôler la température avec un thermomètre à viande placée sur la plaque à biscuits à côté de l'attrape-mouche.

  6. Éteindre le four, mais ne pas retirer la sculpture. Si la sculpture refroidit trop rapidement, il peut se fissurer. Laisser la sculpture refroidir l'intérieur du four avant de le retirer.

  7. Sélectionner un pot de fleurs en terre cuite proportionnelle à la taille de la sculpture. Couper un bloc de mousse florale de sorte que la mousse se tenir dans le conteneur. Placez la mousse dans le récipient et appuyez sur la tige de l'attrape-mouche dans la mousse. Couvrir la mousse avec de la mousse florale pour le cacher.

» » » » Comment construire une dionée en matériaux