Desserrez toutes les sangles et de mettre le masque M-40 sur le menton en premier. Tirez le harnais de sangles sur votre tête par l'onglet enfiler et positionner vos oreilles entre la joue et temple sangles.
Ajustez le harnais pour adapter à votre tête par de petites tractions simultanées sur chaque côté du front, les joues et les sangles du temple respectivement. Assurez-vous que les sangles sont bien à plat contre votre peau et que le coussin de harnais est au centre de l'arrière de votre tête.
Sceller la vanne de sortie avec votre paume. Exhaler assez fort pour forcer l'air autour des bords du masque. Sceller la soupape d'admission avec votre paume d'autres et inhaler. Si le masque est aspiré vers l'intérieur, le joint est étanche à l'air. Si elle n'a pas aspiré vers l'intérieur, vérifiez pour les vêtements ou les cheveux sous les bords et bretelles torsadées. Correction du problème et de respirer à nouveau de tester jusqu'à ce que vous obtenez un joint étanche. Cette étape est appelée compensation le masque.
Desserrer seulement les sangles de la joue et de retirer le masque. Tirez sur la languette enfiler sur le devant du masque et de stocker le masque dans le support. Maintenant, le masque est ajusté pour vous et prêt à don.
Retenez votre souffle et fermez vos yeux au premier signe de contamination de l'air ou sur commande. Ouvrez la porte de masque M-40 avec une main et la maintenir ouverte pendant que vous tirez sur le masque avec l'autre main.
Mettez sur le menton de premier masque et tirez le harnais sur votre tête par l'onglet d'enfilage. Répétez l'étape 3 pour effacer le masque et réaliser un joint étanche à l'air.
Serrer les sangles de la joue et autres sangles si nécessaire. Assurez-vous que le pad de harnais est au centre de l'arrière de votre tête. Maintenant, vous pouvez respirer normalement.