En informatique, les polices sont une bibliothèque de données vecteur qui indique à l'ordinateur comment générer la bonne forme ou un motif pour afficher des mots dans la forme correcte. Parce qu'il ya plusieurs alphabets en usage dans le monde entier, la forme de vos polices ne se limite pas à la simple écriture romaine et peut effectivement tenir toute image que vous désirez. Par conséquent, faire une police de l'image est aussi simple que de toute autre police.
Ouvrez votre logiciel de création de polices, comme Scanahand ou créateur de police, ou de visiter un site de création de polices. Enregistrer une copie de la grille de création de la police sur votre disque dur. Ce sera soit un graphique que vous pouvez imprimer ou enregistrer à partir du logiciel, ou un fichier que vous pouvez télécharger à partir du site Web.
Ouvrez la grille que vous avez téléchargé dans votre logiciel d'édition d'image préféré, tel que Paint, Paint Shop Pro ou Photoshop. Ouvrez la première des images à utiliser dans votre police. Cliquez "Modifier" et choisissez le "sélectionner tout" fonction. Cliquez "Modifier" et sélectionnez "Copier," ou appuyez sur Ctrl-C pour copier l'image sur le presse-papiers. Fermez l'image.
Cliquez "Modifier" et sélectionnez "Pâte" ou appuyez sur "Ctrl-V" pour ajouter l'image à votre grille de police. Ajustez la taille et la position de l'image afin qu'elle corresponde à l'une des cases de la grille. Ouvrez l'image suivante et répétez le processus de couper-coller. Faites de même avec toutes les autres images jusqu'à ce que la grille est pleine. Enregistrer la grille comme un nouveau fichier.
Fermez votre logiciel de retouche d'image. Retour au logiciel ou site web de création de polices, et charger votre grille complétée. Clique le "Balayage" ou "créer police" bouton. Le logiciel va analyser les images dans votre grille et prendre une police d'image pour vous. Enregistrez ce fichier de police sur votre disque dur. Pour installer la police, le copier sur votre "Fonts" dossier à l'intérieur du "Fenêtres" dossier.