Les partenaires publicitaires:

Comment créer une TTF

TTF signifie polices TrueType qui sont couramment utilisés avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Une version de TTF est également disponible pour une utilisation avec Linux. TTF a été initialement développé par Apple dans les années 1980 et autorisé à Microsoft dans les années 1990. Ces polices peuvent être créés à l'aide d'une solution basée sur le Web ou en installant un logiciel d'édition de police. En créant la TTF, vous pouvez customiser et personnaliser vos documents dactylographiés dans votre propre écriture ou choisi.

Choses que vous devez

  • Accès Internet
  • Papier
  • Feutre noir stylo
  • Scanner

En utilisant l'outil en ligne du bâtiment de la police

  1. Visitez FontStruct et vous inscrire à un compte (voir Ressources). Lisez le guide pédagogique qui fournit des informations sur les fonctionnalités de l'application.

  2. Cliquer sur "Soutien" et sélectionnez "Commencer" à partir du menu déroulant pour accéder à la page du bâtiment de la police.



  3. Sélectionnez une lettre de la liste des alphabets et la forme de la construction du personnage de la barre d'outils.

  4. Sélectionnez l'outil de dessin de la bouche d'outil pour dessiner la police. Commencez à dessiner la police. Assurez-vous de prendre un soin extrême des lignes de la grille et point d'origine.




  5. Aperçu de votre travail. Si vous le souhaitez, enregistrez-le en lui donnant un nom qui se termine dans "TTF" sans les guillemets. Vous pouvez télécharger votre travail maintenant, la partager et l'utiliser comme vous le souhaitez.

Utilisation de papier et un stylo

  1. Utiliser feutre noir de la pointe et de papier pour dessiner l'alphabet manuellement, si vous ne voulez pas dessiner directement sur l'application Web.

  2. Scannez le papier en niveaux de gris dans le format bitmap à un minimum de 300 dpi de résolution. Importer l'image numérisée dans un programme de peinture et apporter des modifications si nécessaire.

  3. Convertir le fichier dans un format vectoriel et importer le fichier dans l'application Web. Apporter des corrections en utilisant les outils disponibles.

  4. Enregistrez votre travail avec une extension .ttf. Vous pouvez maintenant télécharger ou utiliser en le faisant glisser dans le dossier Fonts de Windows.

Conseils & Avertissements

  • Essayez différentes combinaisons de formes et d'outils avec tous les personnages et de construire votre police.
  • Comme d'autres œuvres d'art, les polices sont protégées par droit d'auteur. Ainsi, si vous utilisez une police particulière comme base ou pour des idées, vous assurer que vous ne copiez pas de trop près.
» » » » Comment créer une TTF