Avoir le bon espace pour stocker des trames d'art fera la différence entre avoir des cadres qui sont parfaits pour vos photos ou celles que vous pourriez tout aussi bien jeter parce qu'ils ne sont plus utilisables.
Les cadres sont sensibles aux rayures, le gauchissement, la pourriture, la décoloration, l'affaiblissement dans les coins et d'autres effets nuisibles. Il est essentiel de les stocker correctement afin qu'ils soient prêts à utiliser lorsque vous êtes. Avec une compréhension de la façon d'éviter ces problèmes, vous pouvez stocker des images aussi longtemps que vous avez besoin sans les endommager.
Cadres de l'art de magasin où il n'y a pas d'humidité excessive. Les zones qui ne sont pas recommandés comprennent le sous-sol, salle de bains, grenier, porche fermé et toute autre zone qui tend à être humide et moisi. L'humidité peut causer les cadres de la chaîne, la pourriture, odeur de moisi, ou desserrer les coins, et les insectes qui endommagent le bois pourrait commencer à se nourrir sur le bois. Utilisez un déshumidificateur si vous devez les stocker dans un de ces domaines.
Gardez cadres dans les zones où il n'y a pas de chaleur excessive ou froid, telles que les zones à température contrôlée de la maison, pas le grenier. Bois tend à se dilater et se contracter, et avec les changements drastiques de température, les cadres peuvent se fissurer et les coins peuvent se défaire.
Placez les cadres où ils ne sont pas exposés à la lumière directe du soleil. Décoloration inégale du bois peut entraîner, ce qui rend nécessaire pour la finition du bois avant d'utiliser le châssis.
Protéger les cadres de coups de pied ou de les renverser en les stockant dans des zones à faible trafic. Dommages à l'arrivée ou présentant le saut de cadre est pas quelque chose que vous voulez arriver.