Les partenaires publicitaires:

Comment construire persiennes

Persiennes comprennent une variété de styles. Chaque fenêtre dicte ce que la taille volet vous devriez utiliser. Créer un espace plus large entre les persiennes pour plus de lumière à l'écoulement. Les grands volets peuvent maîtriser une petite fenêtre, si, mais persiennes petite ou de taille moyenne fière allure sur la plupart des fenêtres. Construire vos propres persiennes exige beaucoup de temps, d'énergie, de patience et d'attention une fois que vous décidez sur le style, mais il en vaut la peine.

Choses que vous devez

  • Pièces de châssis
  • Persiennes
  • Prises magnétiques
  • Perceuse
  • Vis
  • Colle à bois
  • Bâtons Peg

Construire persiennes

  1. Mesurer la fenêtre du jambage au jambage et acheter du bois pour correspondre à ces spécifications. Tous les bois va travailler, mais si vous ne voulez pas de peindre le bois, pour trouver un bois qui va correspondre à votre chambre. Les pièces du cadre doivent correspondre à la largeur ou la hauteur de la fenêtre, et les déflecteurs et les bâtonnets de cheville doivent correspondre à la largeur de la fenêtre, moins la largeur des parties de cadre.

  2. Assembler les cadres d'obturation sur le sol ou un espace de travail. Chaque morceau de bois de cadre a une coupe en diagonale qui va comme un morceau de puzzle avec les autres pièces du cadre. Lorsque les morceaux sont mis en place sur votre espace de travail, vous pouvez visualiser le produit fini.

  3. Comptez le nombre de volets que vous utilisez pour votre fenêtre. La plupart des volets composent de deux panneaux de chaque côté qui ouvrent et ferment. Vous aurez besoin de persiennes pour quatre panneaux. Un panneau d'obturation standard détient 12 persiennes, si vous pouvez avoir moins si vous avez choisi grandes persiennes tailles.



  4. Mesurer les bas côtés des cadres d'obturation pour chaque volet que vous avez. Par exemple, mesurer 12 même des espaces. Marquer ces taches avec un stylo. Ceci est où les persiennes seront accrocher dans les cadres à l'aide des chevilles.

  5. Percez des trous pour chaque endroit où vous mesurées dans l'étape précédente. Utiliser un foret qui est de la taille des chevilles que vous utilisez pour vos persiennes. Assurez-vous de ne pas percer le trou tout le chemin à travers le cadre.




  6. Définissez les persiennes sur votre poste de travail avec les côtés de bas en haut. La plupart des persiennes se ressemblent sur les deux côtés, de sorte qu'il n'a pas d'importance quel côté vous choisissez, mais si vous avez un inachevée décider, lieu qui face vers le haut. Collez les bâtons de cheville sur le dos des persiennes, un pion par volet, de sorte que les chevilles dépassent environ un quart de pouce de chaque côté. Laissez la colle sécher pendant la nuit.

  7. Collez les extrémités des chevilles et les insérer dans les trous sur les cadres. Laissez sécher pendant la nuit ceux-ci, aussi.

  8. Lorsque les volets sont en sécurité dans les pièces formant cadre latéral, coller les morceaux châssis supérieur et inférieur pour les pièces du cadre latéral. Laisser sécher une journée.

  9. Percer de petits trous sur les images pour les captures magnétiques. Vous aurez besoin d'une fermeture magnétique haut et en bas pour chaque panneau d'obturation. Démarrage sur le côté gauche, les captures magnétiques vont sur le côté gauche du panneau d'obturation pour attacher à la pièce détaché du bois. Ensuite, les captures vont sur le côté droit de ce même panneau pour fixer sur le côté gauche du panneau suivant. Pour ce faire, en sens inverse sur les panneaux pour le côté droit de la fenêtre.

  10. Visser les trous dans les captures magnétiques pour terminer le projet.

Conseils & Avertissements

  • Pour réduire le nombre de jours sur ce projet, faire les étapes 6 et 7 ensemble et laisser sécher la colle sur les deux.
» » » » Comment construire persiennes