Nettoyage du site, vous assurant que le terrain est plat et clair de roches, de débris et l'herbe. Utilisez un râteau pour égaliser la surface et sur un fer de bourrage pour niveler le terrain.
Créer une fondation avec des patins de bois traité ou des parpaings. Vous pouvez construire au-dessus de blocs de béton enfouis ou ceux-dessus du sol, ou vous pouvez sauter les blocs et utiliser le bois de l'eau et traité sous pression pour faire une base solide.
Steak les quatre coins de creuser quatre trous de niveau, six pouces de profondeur. Collez quatre morceaux carrés, quatre par quatre ou six par six de bois verticalement dans les trous. Ceux-ci serviront de marqueurs pour votre plancher. Vous pouvez également utiliser des parpaings pour ce cadre à l'intérieur, aussi longtemps qu'ils sont équerre et de niveau.
Remplir l'espace autour des steaks en bois avec de la roche ou de la charge de galets, en vous assurant qu'ils sont niveau de sécurité et verticalement. Pour les blocs, tassez-les doucement dans le sol, et de répandre un peu de remplissage sur les bords.
Créer un cadre de plancher sur les quatre steaks ou des blocs de quatre à deux par quatre morceaux de bois traité sous pression. Couper le bois à chevaucher dans les coins (deux côtés étant quatre pouces de plus et deux côtés étant quatre pouces plus courte pour les deux-par-quatre pattes). Nail ces coins ensemble.
Clouer ce cadre de plancher sur les quatre steaks ou des blocs. Vous devriez maintenant avoir un cadre plus ou moins stable.
Assurez clous de sol en clouant verticalement traité sous pression à deux par quatre à intervalles de 16 pouces à l'intérieur de ce cadre. Vous devriez maintenant avoir une structure qui ressemble à un échiquier inachevée, avec seulement les lignes horizontales remplis.
Placez plancher en contreplaqué de trois-quart de pouce au-dessus de ce cadre, clouer les planches carrément en place pour créer un plancher solide. Vous pouvez également utiliser le bois de trois quart de pouce planches pour faire des lamelles pour votre plancher, clouant chacun en place à des bords du cadre.
Utiliser le bois pour créer des cadres muraux similaires à votre trame initiale de-chaussée. Assurez-vous que vous avez une quantité suffisante de clous (des planches verticales) et laisser de la place pour les fenêtres si vous ajoutez tout. Plus important encore, laisser un espace adéquat sur la paroi avant pour une porte.
Sortez les cadres muraux, les clouant chaque plat pour les panneaux de plancher, puis utiliser le bois supplémentaire dans les coins les clouer ensemble. Couvrir ces cadres avec contreplaqué sur l'extérieur.