Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je construire une pente couverte jeter?

La plupart des maisons ne viennent pas avec l'espace de stockage à l'extérieur, bien que la construction de votre propre hangar peut être à la fois rentable et amusant. Plutôt que d'acheter un hangar pré-construit cher, vous pouvez construire un hangar mince, pente toit qui convient parfaitement contre des maisons et des clôtures - même si vous n'êtes pas un maître charpentier.

Choses que vous devez

  • Bois de charpente
  • Marteau
  • Clous de construction
  • Niveau
  • Mètre ruban
  • Scie à main ou une scie circulaire
  • Chevaux (pour couper)
  • Pelle
  • Râteau
  • Tamping Fer
  • Échelle
  • Quatre par quatre ou six par six poteau de bois
  • Rock léger ou une charge de galets
  • Trois-quart de pouce planche de contreplaqué ou de lattes
  • Bardeaux
  • Clous de toiture

Mesure et de la planification

  1. Mesurer la surface pour votre remise. Hangars de pente au toit sont le plus souvent placés contre des clôtures ou des maisons ou dans des zones de forte pluie ou de neige.

  2. Mesurer la hauteur pour votre remise, en tenant compte à la fois les points de la toiture en pente maximum et minimum. Votre abri doit être assez grand pour permettre à personne d'accéder à des outils et de l'équipement.

  3. Dessiner un modèle de base pour votre remise en utilisant vos mesures initiales. Être exact - des mesures précises d'assurer une structure robuste.

La collecte de vos matériaux

  1. Achetez du bois de sciage à partir d'un magasin de rénovation de la maison ou scierie. Utilisez des morceaux de bois de deux-par-quatre ou deux par six pour la robustesse. Si vous êtes à court d'outils électriques mais confiant de vos mesures, vous pouvez avoir les planches coupées à la taille.

  2. Acheter ou emprunter des outils de base nécessaires pour construire le hangar. Vous aurez besoin d'un marteau, des clous de construction en spirale, un niveau, ruban à mesurer, scie à main ou une scie circulaire, scie chevaux (pour la coupe de bois), une pelle, un râteau et une échelle.

  3. Envisager d'autres équipements spécifiques à votre produit final souhaité. Vous voudrez peut-être bardeaux pour votre toit, des blocs de béton ou des briques pour une fondation, des fenêtres ou des portes préfabriqués fabriqués pour terminer votre hangar.

Préparation à la création



  1. Nettoyage du site, vous assurant que le terrain est plat et clair de roches, de débris et l'herbe. Utilisez un râteau pour égaliser la surface et sur un fer de bourrage pour niveler le terrain.

  2. Créer une fondation avec des patins de bois traité ou des parpaings. Vous pouvez construire au-dessus de blocs de béton enfouis ou ceux-dessus du sol, ou vous pouvez sauter les blocs et utiliser le bois de l'eau et traité sous pression pour faire une base solide.

  3. Steak les quatre coins de creuser quatre trous de niveau, six pouces de profondeur. Collez quatre morceaux carrés, quatre par quatre ou six par six de bois verticalement dans les trous. Ceux-ci serviront de marqueurs pour votre plancher. Vous pouvez également utiliser des parpaings pour ce cadre à l'intérieur, aussi longtemps qu'ils sont équerre et de niveau.

  4. Remplir l'espace autour des steaks en bois avec de la roche ou de la charge de galets, en vous assurant qu'ils sont niveau de sécurité et verticalement. Pour les blocs, tassez-les doucement dans le sol, et de répandre un peu de remplissage sur les bords.

Construire votre remise




  1. Créer un cadre de plancher sur les quatre steaks ou des blocs de quatre à deux par quatre morceaux de bois traité sous pression. Couper le bois à chevaucher dans les coins (deux côtés étant quatre pouces de plus et deux côtés étant quatre pouces plus courte pour les deux-par-quatre pattes). Nail ces coins ensemble.

  2. Clouer ce cadre de plancher sur les quatre steaks ou des blocs. Vous devriez maintenant avoir un cadre plus ou moins stable.

  3. Assurez clous de sol en clouant verticalement traité sous pression à deux par quatre à intervalles de 16 pouces à l'intérieur de ce cadre. Vous devriez maintenant avoir une structure qui ressemble à un échiquier inachevée, avec seulement les lignes horizontales remplis.

  4. Placez plancher en contreplaqué de trois-quart de pouce au-dessus de ce cadre, clouer les planches carrément en place pour créer un plancher solide. Vous pouvez également utiliser le bois de trois quart de pouce planches pour faire des lamelles pour votre plancher, clouant chacun en place à des bords du cadre.

  5. Utiliser le bois pour créer des cadres muraux similaires à votre trame initiale de-chaussée. Assurez-vous que vous avez une quantité suffisante de clous (des planches verticales) et laisser de la place pour les fenêtres si vous ajoutez tout. Plus important encore, laisser un espace adéquat sur la paroi avant pour une porte.

  6. Sortez les cadres muraux, les clouant chaque plat pour les panneaux de plancher, puis utiliser le bois supplémentaire dans les coins les clouer ensemble. Couvrir ces cadres avec contreplaqué sur l'extérieur.

Ajout de la pente du toit

  1. Soulever l'avant de votre abri en ajoutant un niveau supplémentaire de cadre à votre mur avant. Vous pouvez le faire d'abord en laissant ce mur un supplément de huit à 16 pouces plus grand que les autres ou par la construction d'un niveau supplémentaire par la suite.

  2. Mesurez la distance en diagonale entre la paroi avant de la foule et le mur du fond. Cela indiquera où sur votre toiture diagonales planches qui vous permettra de réduire votre "bouches oiseaux" ou encoches inclinées, pour les adapter à la partie supérieure des cadres de paroi.

  3. Coupez vos encoches dans les planches en diagonale afin qu'ils reposent confortablement sur le parois avant et arrière à une pente régulière, avec un peu écoulage de chaque bord. Utilisez à peu près le même nombre de planches pour le toit que vous avez fait pour le sol. Utilisez extra-longs clous ou des vis pour les maintenir en place.

  4. Couvrez vos toiture planches de contreplaqué, en laissant un léger surplomb sur tous les côtés. Couper le contreplaqué supplémentaire pour faire correspondre les angles de la pente de votre toit. Clouer ceux-ci dans les espaces créés entre les parois avant et arrière.

  5. Couvrez votre nouveau toit de bardeaux ou de papier goudronné pour lui donner un fini résistant à l'eau.

Conseils & Avertissements

  • Toujours tout mesurer à l'avance. La meilleure façon de construire un hangar est avec un tas de bois déjà coupé à la taille.
  • Vous pouvez ajouter des fenêtres ou des portes à votre hangar. Ils peuvent être trouvés prêt-à-installer dans les magasins de rénovation domiciliaire.
  • Tout comme les bardeaux seront empêcher les fuites dans votre toit, parement de vinyle ou de revêtement en plastique vont protéger le bois de vos murs et les planchers.
» » » » Comment puis-je construire une pente couverte jeter?