Les partenaires publicitaires:

Comment construire un cerf aveugle bois

Stores cerfs sont utilisés pour la chasse encore, qui est assis dans un secteur fréquenté par les cerfs, d'attendre qu'ils se présentent. Un aveugle de cerfs est utile de cacher vos mouvements et votre odorat. Ils peuvent également aider à étouffer tout bruit. Stores en bois de cerfs peuvent être construits assez facilement avec un investissement minimal dans les matériaux. Correctement construite, votre cerf aveugle bois peut être facile à entretenir et à monter et démonter, si nécessaire. Ce store est à ne pas confondre avec un stand de cerfs, qui est utilisé pour assis haut dans un arbre.

Choses que vous devez

  • 15 8 pieds de long 2 x 4
  • 8 1/2, 4 x 8 contreplaqué
  • 100 vis à bois de 3 pouces
  • Banc de scie
  • Scie à onglets
  • Scie sauteuse
  • Visseuse
  • Un mètre à ruban

Instructions

  1. Coupez six 2 x 4 à des longueurs de 45 pouces. Lay ces pièces perpendiculaires entre deux longues 2 x 4 de huit pieds, avec un espacement de seize pouces de l'autre. Ces pièces doivent être jettent sur leur bord plus mince. Utiliser des vis à bois à trois pouces vis à travers les pièces plus longues et dans les extrémités des morceaux plus courts. Vissez un morceau de 1/2 pouces, 4 x 8 contreplaqué sur l'assemblage pour compléter le sol. Cette construction permet de garder le sol élevée hors de la terre.



  2. Renforcer les cadres avant et arrière mur de la même façon. Utilisez huit pieds de long 2 x 4 que le haut et le bas des cadres muraux. Pour les montants de paroi avant, couper quatre 2 x 4 à la longueur de cinq pieds. Les montants de paroi arrière devrait être de six pieds de haut. Assembler les cadres de mur de la même manière que le cadre de plancher, mais l'espace les montants pour tenir compte de l'endroit où vous voulez couper fenêtres et des portes.

  3. Monter les parois frontale et latérale cadres à l'ensemble de plancher en vissant à travers le fond des cadres muraux et dans le cadre de plancher. Fixez temporairement un 2 x 4 vissé à un angle du mur sur le sol pour aider à garder les cadres debout.




  4. Utilisez un ruban à mesurer entre les cadres de mur au fond de la taille de la 2 x 4 nécessaire pour le bas du cadre de la paroi latérale. Prenez une mesure de l'angle du haut de la paroi avant vers le haut de la paroi arrière de la pièce de cadre supérieur. Vissez la pièce de cadre inférieur sur le sol et la pièce supérieure aux coins supérieurs de la paroi avant et à l'arrière. Mesure pour les montants de parois latérales, couper et visser. Soyez conscient de l'espacement si vous voulez mettre dans les ouvertures de fenêtre sur le côté.

  5. Couper les feuilles de 4 x 8, 1/2-inch à la gaine à l'extérieur de l'aveugle. Visser le contreplaqué pour les cadres muraux. Utilisez une scie sauteuse pour couper portes et des fenêtres comme vous le souhaitez.

  6. Utilisez deux morceaux de 1/2-inch, huit pieds de long et deux et 1/2 pieds de large pour couvrir le toit. Cela permettra un surplomb à l'avant et à l'arrière, ainsi que d'un angle de jeter de la neige et de l'eau.

Conseils & Avertissements

  • Bardeaux du toit contribuera à rendre aveugles durent plus longtemps et empêcher toute infiltration.
  • Calfeutrer les fissures et les coutures aidera à garder la souris sur le store.
  • Construction peut être complété avec des clous, mais cela rendra plus difficile à démonter et remplacer matériau que les intempéries et les âges aveugles.
» » » » Comment construire un cerf aveugle bois