Au fil du temps, le vieux vernis sur un rebord de fenêtre peut ternir et se fanent. Décapage vos appuis avec un nouveau revêtement eux rajeunit et ajoute un aspect plus frais. Avant de vous trempez votre pinceau, vous consacrer à une bonne préparation, ou les seuils seront rejeter leur nouvelle finition. Bien que le vernis existant peut sembler usé et délavé, il peut encore empêcher la nouvelle finition d'absorber adéquatement dans le bois. Éliminer le vieux vernis avant de commencer le processus de demande, ou l'écaillage peut finalement entraîner.
Placer des bâches en plastique sous le rebord de la fenêtre. Chevaucher ceux-ci avec des toiles de tissu.
Poncer le vieux vernis de la fenêtre, en utilisant une palme ou sableuse, équipée avec du papier de verre grain 120. Arrêtez-vous lorsque l'ancien fini est terne.
Poncer la rebord de la fenêtre avec un papier plus fin, 220 grains. Arrêtez une fois que le bois est lisse.
Essuyez la sciure de la Sill, en utilisant des chiffons de dépoussiérage.
Utilisez du ruban adhésif de peintre professionnel pour couvrir et protéger les zones en cours d'exécution à côté du rebord de la fenêtre de tache.
Appliquez une légère couche de teinture à l'appui de la fenêtre, à l'aide d'une brosse à poils naturels de 2 à 3 pouces. Essuyez la tache humide de seuil, en utilisant des chiffons. Attendez au moins six heures pour le bois teinté sécher. Passer cette étape si vous ne désirez une couche de teinture.
Lavez le pinceau avec de l'essence minérale.
Enduire le rebord de la fenêtre avec du vernis, en utilisant le pinceau propre. Appliquer une couche mince pour empêcher l'affaissement. Fonctionne en douceur comme ils apparaissent. Attendre trois heures pour le seuil de sécher.