Si vous souhaitez à la finition de vos armoires de cerisier, vous devez comprendre quelques points importants. Parce qu'il ya des zones de densité variable tout au long de bois de cerisier, la tache a tendance à aller sur tâché et inégale. Vous devez choisir une tache avec un pigment foncé qui favorisera une finition encore prospectifs. Les taches de pigment noir sont également résistantes à la lumière ultraviolette, le principal catalyseur qui provoque bois de cerisier à foncer avec l'âge. Avant de commencer le processus de demande, vous devez connaître les techniques de préparation appropriées ou vous pourriez finir par avoir des problèmes avec l'absorption.
Protéger le sol de gouttes de teinture avec des bâches en plastique. Placez bâches tissu sur les revêtements de plastique pour absorber les gouttes et de prévenir la mise en commun.
Utiliser une ponceuse de palme, approvisionné avec un papier de verre à faible grain, d'éliminer la couche de vernis de protection. Ne pas poncer contre le grain du bois de l'armoire, ou vous risquez de provoquer l'éclatement. Gardez ponçage jusqu'à ce que les armoires de cerisier apparence terne. Passer cette étape si les armoires ne sont pas vernis.
Essuyez les armoires de cerisier avec un chiffon de dépoussiérage.
Protéger les zones à proximité des armoires avec du ruban de peintre.
Appliquer une fine couche de pigment foncé tache pour les armoires de cerisier, en utilisant un pinceau fabriqué pour être utilisé avec de la peinture à base d'huile. Ajouter des couches supplémentaires pour une finition plus foncée. Attendez au moins 2 heures entre les couches.
Lavez le pinceau avec de l'essence minérale.
Attendez au moins 6 heures pleines. Appliquer le scellant de bois de polyuréthane pour les armoires de cerisier colorées, en utilisant le pinceau propre. Attendre 6 à 8 heures avant de manipuler les armoires.