Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la peinture de l'espace avec la peinture en aérosol

Depuis les années 1970, la peinture en aérosol a été l'outil emblématique de l'artiste de graffiti, mais il est également un moyen efficace pour créer des peintures spatiales réalistes. Malgré les limites de la peinture en aérosol, faire une peinture de l'espace est étonnamment facile. Tout le monde peut être un artiste de la peinture en aérosol. Tout ce qui est nécessaire est quelques bombes aérosols, de vieux journaux et une technique très simple de transformer les couches de peinture dans un chef-d'œuvre intergalactique incroyable.

Choses que vous devez

  • Papier affiche Glossy
  • Peintures par pulvérisation Glossy
  • Journaux ou de magazines
  • Assiettes, tasses ou des capsules de bouteilles

Instructions

  1. 1

    Fixer une feuille de papier blanc brillant. Choisissez une couleur de peinture de pulvérisation de lumière - blanc ou jaune, etc. Vaporiser un cercle approximatif de la couleur, n'importe où sur le papier pour commencer à faire une planète. Vaporiser d'autres cercles de la planète sur le papier, que ce soit la même taille ou de tailles différentes pour créer l'illusion de l'espace. Cercles ne doivent pas être précis.

  2. 2

    Sélectionnez une couleur plus foncée. Pulvériser cette couleur directement sur le dessus des planètes de couleur claire. Gardez la superposition d'autres couleurs si désiré. Enfin, vaporisez la couleur noire sur les planètes.

  3. 3


    Ramassez une vieille feuille de papier journal ou arracher une page de magazine. Posez-le sur une planète. Appuyez sur le bas. Soulevez le papier avec précaution pour révéler un motif de couleur de la planète comme efficace. Répétez cette étape sur d'autres planètes faites le cas échéant.

  4. 4



    Procurez-vous votre pot de peinture en aérosol noire. Vaporiser une éclipse de noir sur vos planètes. A titre d'exemple, vous pouvez pulvériser un bord noir sur la moitié de la planète pour créer une ombre.

  5. 5

    Trouver un objet rond d'une taille proche de votre planète. Utilisez vieilles assiettes, bols ou bouteille sommets, etc. Placez la partie creuse de l'objet rond sur la planète à l'envers de sorte qu'il ne nous a pas gâché ou touchez le motif de la planète. Il agit comme un garde de peinture prête pour la prochaine étape.

  6. 6

    Vaporisez la peinture noire sur le reste du papier pour créer un espace vide.

  7. 7

    Utilisez de la peinture par pulvérisation blanc ou argent pour créer des étoiles. Appuyez sur le bouchon doucement points éclaboussures de couleur sur le noir pour créer un effet d'étoile dispersés pour compléter un tableau de base de l'espace.

Conseils & Avertissements

  • Soyez ludique et expérimentale dans votre approche de la peinture de l'espace. Créer falaises, l'eau, les îles ainsi que vos planètes. Utilisez la même technique de superposition des couleurs sur le dessus de l'autre du clair au foncé, d'appliquer la couleur humide sur humide, et en utilisant du papier journal pour créer les motifs de galaxies aléatoires. Créer des modèles de papier pour les formations terrestres pour créer différentes formes. Grattez détail dans la peinture avec un cutter pour atteindre le blanc du papier ou faites glisser la peinture sur le papier en utilisant une règle pour créer d'autres effets spatiaux.
  • Utilisez des peintures par pulvérisation à l'extérieur pour travailler dans un endroit bien ventilé pour éviter d'inhaler les vapeurs de peinture nocifs.
» » » » Comment faire de la peinture de l'espace avec la peinture en aérosol