Beaucoup de recettes de cuisson vous obliger à passer au crible les ingrédients secs avant ou après vous mesurez eux. Le but de tamiser les ingrédients secs comme le sucre en poudre, aussi connu comme le sucre à glacer, est de briser tous les morceaux qui auraient pu se former et à ajouter de l'air à l'ingrédient, selon David Joachim, auteur de "Conseils Brilliant alimentaires et astuces de cuisine: 5.000 conseils de cuisine ingénieux." Aérer le sucre assure que les ingrédients humides seront humidifier le sucre uniformément et empêcher l'agglutination pendant le processus de mélange. Si vous ne disposez pas d'un tamis à portée de main, il ya d'autres méthodes que vous pouvez utiliser pour atteindre une qualité tamisée.
Étape 1:Mesurer le sucre en poudre, puis le mettre dans un petit bol ou le laisser dans une tasse à mesurer.
Étape 2:Maintenez le fil passoire par sa poignée dessus d'un bol. Verser le sucre en poudre dans la passoire.
Etape 3:Appuyez sur le côté de la crépine avec votre main libre très légèrement jusqu'à ce que le sucre a diminué à travers les mailles. Répétez cette technique jusqu'à ce que vous avez "tamisée" la totalité de votre sucre en poudre.
Étape 1:Mesurer le sucre en poudre.
Étape 2:Verser le sucre dans un bol qui ne contient pas d'autres ingrédients.
Etape 3:Incorporer le sucre en poudre avec le fouet. Continuer de remuer le sucre jusqu'à ce qu'elle ait un aspect floconneux lisse.
Étape 1:Mesurer le sucre en poudre.
Étape 2:Ajouter le sucre en poudre à votre mélange bol vide.
Etape 3:Mélanger le sucre et les peluches avec une fourchette pour ajouter de l'air et éliminer les grumeaux de sucre. Bien que cette méthode est pas aussi efficace que d'un tamis, fils passoire ou d'un fouet, il fera le sucre moins compacte que il était tout droit sorti du sac.