Le polycarbonate est un plastique résistant utilisé dans une variété de produits, y compris électronique, les composants et la construction automobile. Comme les autres surfaces en plastique, le polycarbonate est non poreux. Cette caractéristique en fait un mauvais candidat pour adhérence de la peinture à moins que vous condition préalable à l'aide de techniques d'abrasion. Avant de peindre votre toit en polycarbonate, employer les mesures appropriées de préparation ou écaillement entraînera. Appliquer le revêtement droit, spécialement formulé pour résister à des éléments de la lumière du soleil et les intempéries, ou la finition finira par échouer.
Accédez à votre toit en polycarbonate en utilisant une échelle à coulisse.
Laver le toit à l'aide d'un nettoyeur à haute pression équipé d'une pointe basse pression. Attendez une journée complète pour le polycarbonate sécher.
Poncer le polycarbonate pour favoriser l'adhérence. Fouillez le toit avec une ponceuse de palme approvisionné avec du papier de verre 180-grit. Arrêtez-vous lorsque le plastique sent un peu rude.
Remplissez un seau de 5 gallons avec pas plus de 2 litres d'apprêt au latex acrylique. Fixez le couvercle de la sieste sur le cadre du rouleau et visser sur le pôle d'extension du rouleau.
L'échelle de l'échelle avec le seau d'amorce dans la main. Réglez le seau sur le toit de polycarbonate et descendre l'échelle pour recueillir le rouleau et un latex pinceau 3- ou 4 pouces.
Appliquer apprêt au latex acrylique sur le toit de polycarbonate à l'aide du rouleau. Commencez à l'extrémité du toit. Rouler la verticale, en remontant dans la direction de l'échelle. Attendre trois heures pour le polycarbonate sécher. Retouche de toutes les zones manquées inaccessibles au rouleau en utilisant votre pinceau. Attendre trois heures pour sécher l'apprêt.
Nettoyez chacune de vos outils de peinture avec de l'eau.
Appliquer la peinture acrylique extérieure de latex pour le polycarbonate de la même manière que vous avez fait l'amorce.