Populaire dans les années 1800 et au début des années 1900, des toits en tôle sont encore installés sur les maisons. Toits d'étain sont respectueux de l'environnement, très résistant au vent, et économe en énergie. Ces toits ne sont pas réellement fait de l'étain, mais sont le fer étamé. La plupart des toits de fer étamé derniers pendant de nombreuses décennies, parfois jusqu'à une centaine d'années. Dommages de tempête et les intempéries peuvent causer le placage d'étain sur ces toits à se corroder et d'exposer le fer en dessous. Exposed fer rouille et se détériore, provoquant des fuites. Utilisez les mêmes techniques pour réparer les toits en fer étamé que pour les toits générales métalliques.
Accéder à la zone endommagée de la toiture, à l'aide d'une échelle. Portez des chaussures antidérapantes pour éviter de glisser hors de la toiture.
Frotter la zone endommagée du toit d'étain, en utilisant une brosse métallique. Enlevez toute trace de rouille, mousse, vieux ciment de toiture et la peinture écaillée.
Pulvériser la zone endommagée de la toiture avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage. Rincer et faire disparaître tous les débris et la saleté surface lâche. Laisser la surface métallique sécher à l'air complètement.
Appliquer une couche d'apprêt résistant à la rouille sur la zone endommagée, en utilisant un pinceau. Laisser l'apprêt sécher selon les instructions du fabricant sur l'étiquette.
Appliquer deux couches de peinture acrylique sur l'apprêt séché, en utilisant le pinceau. Permettre à chaque couche de peinture acrylique pour sécher selon les instructions du fabricant.
Étaler uréthane toit ciment sur le trou ou zone endommagée, en utilisant un couteau à mastic. Laisser le ciment du toit à sécher selon les instructions du fabricant sur le conteneur.