Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une thèse d'université

Un document de thèse écrite au collège prend la forme d'un essai persuasif. Il tente de répondre à une question ou explorer intellectuelle stimulante et devrait générer des discussions et des arguments dans les lecteurs. Travaux de thèse sont structurés sur un énoncé de la thèse forte - une phrase qui déclare l'argument et l'idée qui sera explorée à travers le papier. Une introduction forte est le cœur du papier. Il devrait capter l'attention du lecteur et de jeter les bases pour le reste du papier.

Instructions

  1. Construire un énoncé de la thèse qui est concis et clair. Cette seule phrase positionne l'ensemble de votre argument, qui vous soutenez puis dans le reste du papier. Selon le programme de l'écrivain Dartmouth, un bon énoncé de la thèse sera faire une réclamation, contrôler l'ensemble de l'argument et fournir une structure pour votre papier.

  2. Livres et articles de recherche provenant de sources accréditées. Ceux-ci comprennent des revues savantes et des livres écrits par des experts. Cette recherche permettra de soutenir l'argument que vous faites tout votre papier. Avant d'utiliser une source dans un document, assurez-vous que vous le comprenez. Mettre en évidence les principales idées que l'auteur est argumenter et trouver des citations ou des déclarations qui sont pertinents pour votre propre papier et qui supporte vos propres idées.



  3. Organisez votre papier avant de l'écrire. Planifiez le sujet pour chaque paragraphe et organiser comment chaque paragraphe soutiendra votre énoncé de la thèse. Selon le programme d'écriture Dartmouth, "La rédaction de documents au collège exige que vous venez avec des moyens sophistiqués, complexes, et même créatives de structurer vos idées." Sélectionnez les sources vous citer au long de votre papier. Demandez-vous comment votre thèse contrôle la direction de votre plan et si vos principaux points sont pertinents pour votre thèse ou non. Assurez-vous que le contour est logique, qui coule de votre argumentation, et que vous pouvez trouver un soutien suffisant pour votre argument.

  4. Écrire une introduction qui capte l'attention du lecteur. Votre introduction devrait présenter votre énoncé de la thèse et d'introduire des questions que vous soulevez dans la cession. Lors de la rédaction d'une introduction, pensez à votre public cible et le style de la discipline. Documents écrits pour les sciences humaines sont écrits dans un style différent que les papiers écrits pour les sciences. Demandez-vous si votre lecteur est complètement ignorant du sujet que vous écrivez. Établir le schéma d'organisation que vous allez suivre tout au long de votre papier.




  5. Écrire le reste du papier, en accordant une attention à la logique de votre argument. Un bon argument non seulement affirme une thèse forte, mais reconnaît les points de vue opposés. Chaque nouveau paragraphe au long de votre document devrait présenter de nouvelles preuves qui prend en charge votre argumentation et votre thèse.

    Écrire des phrases qui sont concis et faisant autorité. Le style est une partie importante du document de thèse. Si vous suivez les principes de base de la phrase, qui, selon Dartmouth sont: point sur le sujet de votre phrase, être concret, être concis, être cohérent, faire preuve d'empathie, avoir le contrôle, et d'écrire magnifiquement. Si votre papier a l'équilibre, de la structure et de la langue fluide, vous pourrez influencer les lecteurs qui pourraient ne pas avoir été initialement convenu avec votre thèse.

  6. Conclure le papier avec quelques phrases qui réaffirment votre thèse. L'idée est de convaincre le lecteur que vous avez fait un argument fort, logique et convaincante, bien appuyée par des faits et des exemples provenant de sources fiables.

  7. Relisez votre journal et de réviser le cas échéant. La révision est une des parties les plus importantes de la rédaction d'un document de thèse à l'université. Selon le programme d'écriture Dartmouth, "révision réel est plus de faire quelques changements ici et là. Révision réel exige que vous vous ouvrir à la possibilité que des parties de votre document - et même l'ensemble de votre papier - pourraient avoir besoin d'être repensé et réécrit." Soyez prêt à développer un regard critique quand il vient à votre propre papier.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas remettre votre papier jusqu'à ce que vous avez relu plusieurs fois. Rien de plus frustrant pour un professeur que quand une thèse est tourné avec les fautes de frappe et les erreurs grammaticales stupides qui auraient dû être pris facilement en relecture. Lisez vos papier plusieurs fois avant de l'imprimer et le remettre Ne comptez pas sur "vérification orthographique" pour détecter les erreurs orthographiques et grammaticales pour vous.
» » » » Comment écrire une thèse d'université