Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un bon essai gp Intro

L'introduction de votre document général énonce le fondement de votre essai et décrit vos principaux points. Cette introduction doit donner le ton pour votre papier et préparer le lecteur à ce qu'il est sur le point de lire. Surtout, l'introduction doit capter l'attention de votre lecteur avec une déclaration vive qui l'attire à votre sujet.

Instructions

  1. Remue-méninges de votre essai. Rappelez-vous que votre responsabilité lors de la rédaction d'un document dissertation générale est de discuter et d'analyser votre sujet. Tenir compte des effets positifs et négatifs de votre sujet. Pas de papier dissertation générale devrait être unilatérale. Prenez votre remue-méninges à travers conclusion sur tous vos points et de formuler des idées rationnelles fondées sur ces lignes de pensée. Une fois que vous avez terminé votre réflexion, commencer à éliminer les idées que vous trouvez trop banale ou offensant. Boring votre lecteur signifie qu'il ne se souviendra pas de votre essai, et l'offenser, alors peut-être de garantir qu'il en souvenir, ne servira à rien positif.



  2. Essais de papier générales sont généralement entre 500 et 800 mots, en fonction de votre école. Si vous écrivez 800 mots vous pouvez probablement couvrir quatre idées, mais essayer d'adapter quatre points principaux dans un texte de 500 mots conduit à des points qui ne sont pas complètement développés. Assurez-vous que vos points seront construire à partir de l'autre en termes de progression logique. Structurez vos idées en phrases courtes, et les placer dans l'ordre sur la base de la façon dont vous allez les utiliser pour construire un sur l'autre à l'appui de votre sujet de la dissertation.




  3. Concevez votre thèse en écrivant une seule phrase qui comprend chacun de vos trois ou quatre idées principales. Cet énoncé de la thèse sera normalement situé à la fin de votre introduction. Cette déclaration doit être clair et dire à votre lecteur exactement ce qu'il peut attendre de lire dans votre essai.

  4. Concevoir un capteur d'attention première phrase, mais assurez-vous que cette phrase est sur le sujet et appropriée.

  5. Ecrivez votre première phrase et quelques phrases de soutien qui ajoutent à l'information que vous avez fournis dans votre première phrase. Complétez votre introduction, par la rédaction de votre rapport de thèse à la fin de votre paragraphe d'introduction.

» » » » Comment écrire un bon essai gp Intro