Comment écrire l'introduction dans un essai de philosophie
Philosophie articles analysent et commentent souvent sur les œuvres de philosophes célèbres. Philosophie professeurs ont souvent des lignes directrices spécifiques pour les essais de philosophie - y compris pour l'introduction. Toutefois, si les directives de votre professeur étaient vagues ou si vous écriviez un essai pour la soumission à une revue savante plutôt que d'un travail scolaire, alors il est un format à suivre pour l'introduction de votre philosophie essai.
Instructions
Ecrire le corps de votre essai philosophie première. Philosophie, comme un sujet, peut souvent être compliqué, et des essais peut prendre beaucoup de directions différentes. En écrivant le corps de votre essai d'abord, puis l'introduction, vous n'êtes pas limité à vos idées initiales. Au lieu de cela, vous pouvez laisser vos idées philosophiques se développent naturellement et ensuite écrire une introduction qui va de pair avec ces idées.
Écrivez une phrase d'ouverture claire et concise. Dans les documents de la philosophie, la phrase d'ouverture ne devrait pas être cliché, et il ne doit pas être de faire une déclaration générale sur la philosophie. La majorité des documents de la philosophie sont fait un argument, alors commencez votre premier paragraphe avec la phrase "Dans cet article, je vais dire que ..." Cette phrase d'ouverture est également connu en tant que votre énoncé de la thèse, qui est une déclaration qui résume votre principal argument ou le but d'écrire le papier.
Ecrire une brève description de tous vos principaux points que vous ferez dans votre philosophie essai. Votre essai aura probablement environ trois à cinq points principaux qui sont utilisés pour prouver votre argument. Écrire sur une phrase pour chaque point dans votre introduction.
Relisez votre paragraphe d'ouverture. Cela devrait être fait après l'essai est terminé. Assurez-vous que votre introduction explique clairement les points que vous faites dans votre journal de la philosophie. Il est pas rare pour des essais de philosophie de développer plus que vous écrivez le papier, donc si vous avez intégré les points ou les idées supplémentaires dans le corps de l'essai lors de l'écriture, assurez-vous de les intégrer dans votre introduction.
Questions connexes
- Comment écrire un essai descriptif de votre petit-fils
- Comment écrire un essai fcat
- Comment écrire un point de vue essai adverse
- Comment rédiger des documents de profil personnel
- Comment écrire un bon essai de personnalité
- Comment écrire un essai d'inférence
- Comment concevoir un portefeuille pour un étudiant en architecture
- Comment écrire une réponse à la littérature essai
- Comment écrire un argument de réclamation essai
- Comment écrire un critique de film sociologique
- Comment écrire un bon essai gp Intro
- Comment écrire un essai de 150 mots
- Comment créer un schéma pour un document de recherche
- Comment écrire des essais narratifs en soins infirmiers
- Comment écrire un essai de droit pénal
- Comment un titre du portefeuille de l'éducation
- Comment mettre en place un schéma pour un document de recherche
- Comment écrire un point / contrepoint essai
- Comment écrire un essai de demande d'emploi
- Comment écrire un essai de création
- Comment écrire une thèse d'université