Ecrire le corps de votre essai philosophie première. Philosophie, comme un sujet, peut souvent être compliqué, et des essais peut prendre beaucoup de directions différentes. En écrivant le corps de votre essai d'abord, puis l'introduction, vous n'êtes pas limité à vos idées initiales. Au lieu de cela, vous pouvez laisser vos idées philosophiques se développent naturellement et ensuite écrire une introduction qui va de pair avec ces idées.
Écrivez une phrase d'ouverture claire et concise. Dans les documents de la philosophie, la phrase d'ouverture ne devrait pas être cliché, et il ne doit pas être de faire une déclaration générale sur la philosophie. La majorité des documents de la philosophie sont fait un argument, alors commencez votre premier paragraphe avec la phrase "Dans cet article, je vais dire que ..." Cette phrase d'ouverture est également connu en tant que votre énoncé de la thèse, qui est une déclaration qui résume votre principal argument ou le but d'écrire le papier.
Ecrire une brève description de tous vos principaux points que vous ferez dans votre philosophie essai. Votre essai aura probablement environ trois à cinq points principaux qui sont utilisés pour prouver votre argument. Écrire sur une phrase pour chaque point dans votre introduction.
Relisez votre paragraphe d'ouverture. Cela devrait être fait après l'essai est terminé. Assurez-vous que votre introduction explique clairement les points que vous faites dans votre journal de la philosophie. Il est pas rare pour des essais de philosophie de développer plus que vous écrivez le papier, donc si vous avez intégré les points ou les idées supplémentaires dans le corps de l'essai lors de l'écriture, assurez-vous de les intégrer dans votre introduction.