Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un point de vue essai adverse

Un point de vue essai adverse appelle à un étudiant d'étudier un sujet et d'évaluer la preuve à l'appui d'un côté d'un argument. Ce type d'essai exige une recherche approfondie de la littérature et, parfois, la recherche empirique au moyen d'enquêtes et d'entretiens. Opposing essais portent sur des sujets controversés, tels que la politique de l'environnement, violence dans les médias, l'immigration illégale, le génie génétique, et de la mondialisation. L'essai devrait laisser aucun doute à propos de l'argument de l'écrivain.

Choses que vous devez

  • Plume
  • Papier

Introduction

  1. Réglez le contexte en abordant le sujet d'une manière générale. Inclure des informations de fond et expliciter le débat. Donnez votre avis sur le sujet et expliquer pourquoi il est important. Pourquoi le lecteur devrait se soucier de la question?

  2. Présenter un énoncé de la thèse concise.



  3. Transition vers le corps de l'essai avec une nette progression logique. Résumer les idées présentées dans la partie introductive.

Corps et Conclusion




  1. Limitez chaque paragraphe dans le corps de l'essai d'une idée principale. Connectez le corps de chaque paragraphe à votre énoncé de la thèse. Fournir au moins trois exemples détaillés par paragraphe qui expliquent pourquoi les éléments de preuve étayent la thèse.

  2. Discutez de points de vue opposés idée principale de chaque paragraphe. Expliquer comment les arguments opposés ne sont pas alignés avec votre thèse (plutôt que de les rejeter purement et simplement). Considérez les autres points de vue lors de la collecte des preuves anecdotiques et statistiques.

  3. Surmonter les objections en couvrant les deux côtés de la question. Examiner les arguments contre votre thèse. Réfutation de signaux contenant des mots de transition tels que "mais," "cependant," ou "bien que."

  4. Synthétiser l'information de laisser une impression durable sur le lecteur. Lier le dernier paragraphe de l'introduction et de réitérer un mot clé ou une expression utilisée dans le début. Conclure avec une citation de référence primaire, redéfinir un terme clé, ou définir votre argument dans un contexte plus large, en démontrant comment votre journal relève un plus grand sujet de préoccupation ou en posant d'autres questions.

Conseils & Avertissements

  • Relisez attentivement pour les erreurs de grammaire et d'orthographe.
  • Double-vérifier votre source d'information et de documentation.
» » » » Comment écrire un point de vue essai adverse