En règle générale, lorsque vous êtes invité à écrire un essai, vous pourriez attendre d'un 400 à 700 mots assignment- cependant, parfois, vous pourriez être invité à écrire quelque chose beaucoup plus courte. Bien que plus court, un texte de 150 mots pose certains défis auxquels un essai plus n'a pas. Vous devez être concis, et ont un point principal et de s'y tenir. Néanmoins, écrire un court essai efficace, vous serez en utilisant les mêmes principes fondamentaux de la bonne écriture d'essai applicables à tout essai, indépendamment de la longueur.
Commencez votre essai en faisant quelques pré-écriture de base. Cela pourrait inclure des remue-méninges ou une simple esquisse. Pensez à votre sujet et les principaux points possibles que vous voulez faire. Si votre sujet se rapporte à "Ambitions personnelles," considérer tous les objectifs que vous avez, puis les hiérarchiser, choisir le meilleur pour les fins de votre essai. Rappelez-vous que pour un texte de 150 mots, vous devriez limiter votre dissertation sur un point principal.
Développer une de 30 à 40 mots l'introduction. Cette introduction devrait commencer par un contexte plus large, tels que "la difficulté à choisir un commandant dans l'université," et ensuite travailler à votre thèse spécifique: "Saisie de la profession infirmière me fournira une carrière émotionnellement gratifiante et lucrative."
Passez à un seul paragraphe de 50 à 80 mots du corps. Ce paragraphe devrait essentiellement fournir un soutien pour votre énoncé de la thèse. Si votre thèse est que les soins infirmiers est un bon choix de carrière, le paragraphe du corps devrait souligner la façon dont les soins infirmiers est à la fois émotionnellement gratifiante et lucrative. Ne pas essayer de couvrir trop, et être précis avec vos exemples.
Terminez votre essai avec une conclusion de 30 à 50 mots qui re-précise de votre thèse et examine les principaux points que vous faites dans votre paragraphe du corps. Vous voulez aussi de laisser le lecteur avec un aperçu de finale dans le sujet-ce qui pourrait être l'intuition personnelle (votre vie sera meilleure si vous réussissez à devenir une infirmière) ou un aperçu de l'objet lui-même (soins infirmiers est un domaine que plus de gens devraient envisager rejoindre).
Relisez votre papier avec précaution pour grammaire et d'orthographe erreurs et des problèmes avec clarté. Une méthode efficace de relecture est de vérifier votre essai à partir de la fin et de travailler vers l'arrière (dernière phrase, deuxième à la dernière phrase, et ainsi de suite). Cette méthode va vous empêcher de vous concentrer sur votre contenu et vous permettra de se concentrer strictement sur des erreurs au niveau de la phrase.