Les partenaires publicitaires:

Comment faire des fichiers midi sonnent comme une boîte à musique

Les fichiers MIDI sont l'un des fondements de la musique électronique. Ils ne portent pas de données audio, seulement des instructions pour l'ordinateur ou le synthétiseur pour jouer une certaine note à un certain moment. En conséquence, les fichiers MIDI peuvent être utilisés pour conduire un certain nombre de dispositifs, de synthétiseurs, samplers, émulateurs et plus. Cette flexibilité permet à quiconque de prendre toute pièce de musique MIDI et le faire sonner comme si elle a été joué sur pratiquement tous les instruments.

Choses que vous devez

  • Fichiers de notation MIDI
  • Synthétiseur ou émulateur
  • Séquenceur
  1. MIDI pour Music Box

    • 1

      Chargez le fichier MIDI dans votre séquenceur. Ils doivent apparaître comme des cartes en forme de grille avec les notes mappés sur eux. Les chances sont de votre fichier MIDI contient des parties pour un certain nombre d'instruments différents. Lorsque vous ouvrez le fichier dans votre séquenceur, ils devraient se répartir, si vous avez des tambours sur un canal, le piano sur un autre, de la basse sur une autre, etc. Si elles ne se séparent pas automatiquement, les prochaines détails de l'étape comment le faire manuellement.

    • 2


      Comptez le nombre de parties distinctes que vous souhaitez créer et copier et coller votre fichier MIDI sur les pistes en double, la création d'un nombre approprié de copies. Ensuite, ouvrez chaque piste dans la vue piano roll et supprimer les parties inutiles. Répétez cette opération avec chaque piste. Finalement, vous devriez avoir la même collection de notes avec lequel vous avez commencé, mais juste divisée entre plusieurs chaînes. Il peut aider à rétrécir la vue piano roll, vous permettant de voir toutes les notes de la chanson sur un seul écran. Vous serez probablement en mesure de voir un certain nombre de horizontale "bandes" où le groupement de notes est beaucoup plus serré que le reste de la gamme. Transplanter chaque "bande" à son propre canal.

    • 3



      Vérifiez la fenêtre de sortie de la bande de canal pour voir si votre séquenceur a attribué automatiquement instruments pour chaque canal en utilisant les applications de canal MIDI général. Si non, cliquez sur la fenêtre de sortie et affecter un instrument MIDI à chaque partie. Les lire individuellement en utilisant le bouton solo sur chaque piste. En écoutant chaque partie, il devrait être assez facile de dire qui était la batterie, la basse, etc.

    • 4

      Pour créer un effet de boîte à musique, définir les parties mélodiques pour être joué avec un son de glockenspiel. Vous trouverez un dans le défaut General MIDI sons générés par la puce GM sur votre carte son, si votre séquenceur peut inclure une meilleure qualité de reproduction. Essayer de changer les patchs et modifiant le synthé contrôle pour trouver un ton que vous aimez.

    • 5

      Sélectionnez toutes les pistes MIDI à organiser la fenêtre de votre séquenceur, et vérifier la fenêtre de quantification. Normalement, en utilisant excessive calendrier quantification ferait une pièce sonore guindée et robotique, car il serait verrouiller chacun devant être joué exactement sur le temps. Commencez avec un niveau de l'ordre de 1/16 maître de quantification, et de réduire à 1/8 si vous pouvez le faire sans perdre trop de l'esprit d'origine.

    » » » » Comment faire des fichiers midi sonnent comme une boîte à musique