Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un enregistreur 4 pistes

Un enregistreur 4 pistes vous donne la possibilité d'enregistrer de la musique sur quatre pistes individuelles ou couches, pour obtenir le son le plus propre possible. Par exemple, vous pourriez utiliser une piste pour les voix, un deuxième pour les guitares, un troisième pour la basse et un quatrième pour la batterie. Ceci élimine l'encombrement d'un enregistrement live band, isole les meilleurs aspects de chaque instrument et de la voix, et vous permet d'éditer et de mixer votre musique avec précision. Un enregistreur 4 pistes peut sembler intimidant, mais, si vous avez une expérience limitée.

Choses que vous devez

  • Instruments
  • Microphones
  • Câbles audio
  • Cassettes / CD
  • Cable USB

Instructions

  1. Connectez votre équipement musical à votre enregistreur 4 pistes, en utilisant des câbles audio standard, tels que 1 / câbles TRS 4 pouces. Certains enregistreurs ont quatre séries de prises d'entrée, l'une correspondant à chacune des quatre bandes de canaux verticaux, vous permettant d'enregistrer jusqu'à quatre pistes simultanément. Autres enregistreurs contiennent un seul jeu de prises d'entrée, vous permettant d'enregistrer sur une seule piste à la fois.



  2. Insérez une cassette ou CD si requis par votre enregistreur 4 pistes. Enregistreurs sont disponibles dans les deux variétés analogiques et numériques. Enregistreurs analogiques comptent habituellement sur des cassettes, parfois spécialement conçus pour l'enregistreur, tandis que les enregistreurs numériques peuvent sauvegarder vos enregistrements sur un disque dur pour le transfert de CD, ou permettent de vous connecter directement à votre PC via un câble USB.

  3. Allumez votre enregistreur et définir vos paramètres d'enregistrement. Chaque bande de canal doit contenir une série de boutons ou des boutons. La "Casserole" boutons vous permettent de construire un arrangement en déplaçant sons entre les canaux gauche et droit. Par exemple, vous pourriez placer votre basse dans le centre de la composition, des guitares aux touches gauche et à droite. Votre "Niveaux" porter sur le volume de chaque piste. Certains enregistreurs avancées contiennent également "EQ" boutons, où vous pouvez ajuster votre basse, les tons moyens et les fréquences aiguës, ou plus simplement, vos sons basses, moyennes et hautes.




  4. Appuie sur le "Enregistrement" bouton correspondant à la piste (s) que vous souhaitez enregistrer. Chaque bande de canal vertical représente une piste, et chacun devrait figurer une "Enregistrement" fonction. Dans certains cas, vous pouvez voir un seul "Enregistrement" touche et un sélecteur de piste sur votre écran LCD, dans ce cas, vous pouvez utiliser les options de l'écran pour sélectionner votre piste.

  5. Commencez l'enregistrement d'un riff de l'instrument, ligne vocale ou autre transmission audio. Si vous voulez suivre un rythme spécifique, de nombreux enregistreurs 4 pistes disposent d'un métronome intégré parmi vos options à l'écran, vous permettant de choisir un tempo - vitesse, mesurée en battements par minute - et d'écouter votre musique dans le temps au rythme en suivant les sons des tiques rythmiques. Pour arrêter le processus d'enregistrement, votre enregistreur peut vous demander d'appuyer sur un "Arrêtez" touche, ou appuyez sur "Enregistrement" une deuxième fois.

  6. Enregistrer des couches supplémentaires de la musique si nécessaire. Si votre graveur ne vous permet d'enregistrer une piste à la fois - cela vaut surtout pour enregistreurs de poche numériques - utiliser les options de menu de votre écran LCD pour revenir au début du mélange et configurer votre enregistrement piste 2, puis suivez avec les pistes 3 et 4 si nécessaire.

» » » » Comment utiliser un enregistreur 4 pistes