Les partenaires publicitaires:

Comment installer des boucles et des sons dans Pro Tools 8 le

La plupart des versions de Pro Tools sont fournis avec un nombre limité de sons de démonstration, de nombreux utilisateurs trouvent qu'ils épuisent rapidement les possibilités avec ces sons. Producteurs de musique se développent sur un vaste massif ayant des instruments virtuels et des boucles de puiser dans à un moment donné. Un seul producteur peut avoir une bibliothèque sonore qui couvre une poignée de genres musicaux, de la batterie jazz aux synthés techno. Certains des producteurs les plus créatifs et talentueux ont développé leur propre signature sons en combinant les sons d'une manière peu orthodoxe. Vous pouvez commencer par l'expansion de votre propre bibliothèque.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Pro Tools LE 8
  • Connexion Internet

Instructions

  1. Naviguer en ligne pour le type de sons que vous voulez ajouter à votre bibliothèque. Il ya plusieurs compagnies, comme Native Instruments, Arturia, FXpansion et, qui vendent des boucles et des correctifs d'instruments qui sont compatibles avec Pro Tools LE 8. Beaucoup de sites Web de ces sociétés vont vous permettre d'écouter des démos de leurs collections sonores. La plupart des collections sont pris à un style spécifique de la production. Arturia, par exemple, se spécialise dans les bibliothèques qui émulent les synthétiseurs analogiques.



  2. Télécharger un ensemble de boucles qui répondent à votre style de production. Boucles de batterie sont très populaires, mais la batterie de Rock Sound différent de tambours de hip-hop. Une fois que vous avez téléchargé le paquet, vous devrez peut-être pour le décompresser. Il va décompresser dans un dossier qui contient toutes les boucles et les sons que vous avez téléchargé, .wav ou .aif le format. Ce sont des fichiers audio bruts et sont immédiatement prêts à l'emploi dans Pro Tools.




  3. Créer une nouvelle session dans Pro Tools. Ajouter une piste audio. Faites glisser une boucle ou le son que vous souhaitez utiliser directement sur la piste audio.

  4. Télécharger un ensemble de correctifs de l'instrument. Certaines bibliothèques sont livrés avec deux boucles et les correctifs de l'instrument, mais cela varie en fonction de la société et le paquet que vous achetez. Un timbre de l'instrument est une collection de notes d'un instrument qui peut être joué sur un clavier MIDI. Contrairement à un ensemble de fichiers audio bruts, vous aurez besoin d'installer ces premiers. Pour les PC, vous aurez à exécuter un fichier .exe, et pour Mac vous monter un fichier .dmg. Une fois que vous les avez installés, vous pouvez utiliser ces patchs d'instruments dans Pro Tools.

  5. Ajouter une piste d'instrument dans votre session. Dans la fenêtre de la console, recherchez la rubrique ci-dessus de la piste marquée "I A-E." Ce sont vos inserts. Cliquez sur l'un des espaces vides ci-dessous, sélectionnez "brancher" dans le menu, sélectionnez "instrument" et enfin sélectionnez l'instrument que vous avez installé. Si votre MIDI est correctement mis en place et que vous avez un clavier attaché, vous devriez être capable de jouer de l'instrument de votre clavier. Si vous ne disposez pas d'un clavier MIDI, il est toujours possible d'organiser des notes manuellement dans Pro Tools. Vous pouvez le faire en utilisant l'outil crayon pour dessiner des notes sur le clavier virtuel sur une piste d'instrument.

» » » » Comment installer des boucles et des sons dans Pro Tools 8 le