Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir un contrat d'enregistrement à Nashville

Obtenir un contrat d'enregistrement à Nashville est un exploit difficile. Le plus talentueux des musiciens ou compositeurs peinent à briller à travers dans cette ville ultime de créateurs de musique. Beaucoup de prétendus étoiles trek à Nashville, tout dans le but de trouver un contrat d'enregistrement pour les catapulter dans le feu des projecteurs. La plupart ne parviennent pas à le faire. Pourtant, il est impossible si vous avez le talent, la détermination de ne jamais abandonner et les compétences de réseautage confiants. Il aide aussi à regarder le package complet.

Choses que vous devez

  • Démos de musique
  • Papier à jet d'encre
  • Enveloppes Manille
  • Frais de ports
  • L'ordinateur
  • Imprimante
  • Fliers
  • Téléphone
  • Site Internet
  • Les journaux locaux
  • Les cartes de visite
  • Vidéo de musique indépendante

Instructions

  1. Déplacer vers Nashville, si vous ne résidez pas déjà dans le Tennessee. Il est pratiquement impossible d'obtenir un contrat d'enregistrement par voie de correspondance. Juste envoyer une cassette démo à un producteur de disques de Nashville ne sera pas vous faire remarquer. Les maisons de disques ne possèdent pas le temps ou le personnel à écouter à chaque démonstration qu'ils reçoivent.

  2. Écrire des chansons tous les jours. Démos du dossier. Considérez enregistrement d'une démo professionnelle.

  3. Envoyer démos de chansons pour enregistrer producteurs qui produisent votre type de musique. Appelez les sociétés de producteurs de demander la permission de soumettre votre démo, depuis démos non sollicités peuvent être rejetées. Envoyez votre démo. Attendez d'entendre une réponse. Si vous ne entendez pas revenir, leur envoyer un peu plus de matière chanson. Les entreprises peuvent garder démos de musiciens avec un potentiel au dossier, mais ne peuvent pas agir sur eux, sauf rappelé.



  4. Entreprises de l'homme de performance d'approche comme l'IMC, SESAC et ASCAP, tel que recommandé par Muse de la Muse. (Voir référence 1) Ces organisations écouter les observations des écrivains et peuvent recommander de la musique talent pour enregistrer producteurs.

  5. Assister à des concerts, ouverts nuits MIC ou auditions de musique. Trouver des informations sur ces événements sur l'Internet ou regarder dans les magazines ou les journaux locaux tels que Nashville Scene ou The Tennessean.




  6. Créer votre propre site web où vous placez des extraits de chansons, biographie de la musique et vos vidéos. Envoyez vos clips sur YouTube pour plus d'exposition.

  7. Réseau lors d'événements musicaux sociaux de rencontrer des gens dans l'industrie de la musique. Frappant des relations créatives ou de faire des contacts utiles dans le business de la musique peut aider à mener à un contrat d'enregistrement. Soyez prêt. Avoir une carte de visite et une démonstration de musique à portée de main en tout temps.

  8. Rejoignez la Nashville Songwriters Association International. Cette organisation fournit des installations d'enregistrement et des ateliers et offre un soutien aux musiciens et compositeurs. Il est important de l'atelier de nouvelles compétences, de rencontrer d'autres musiciens et de rester motivé.

  9. Jouer à un concert. Obtenez un concert dont vous connaissez les producteurs de musique seront susceptibles de fréquenter. Envoyer des e-mails, des dépliants, des mailings et faire des appels téléphoniques pour informer les producteurs de musique de votre concert. Si un producteur assiste, vous pouvez être chanceux et obtenir convié à son bureau.

  10. Arrivez tôt si invité à rencontrer un producteur de disques. Habillez selon le style de l'artiste d'enregistrement que vous croyez être. Soyez préparé et avoir un portefeuille de chansons avec vous. Connaissez vos chansons et être prêt à chanter.

» » » » Comment faire pour obtenir un contrat d'enregistrement à Nashville