Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir un contrat d'enregistrement si vous êtes un producteur

La norme pour vous et vos talents de marketing pour enregistrer étiquettes industrie est la création et la présentation des démos et des kits de démonstration. La qualité et l'organisation d'un kit de démonstration peut être un facteur clé dans plutôt une démo est entendu ou non. Cependant, la qualité de la musique est le principal facteur déterminant de la météo vous êtes connecté à un label de musique. Comme un producteur de musique, les labels sont à la recherche pour voir si vous avez ce qu'il faut pour produire des hits radio-prêt, et il est essentiel que votre démo fait une bonne première impression. Après quelques étapes vous aidera à un producteur de musique gagnent un contrat d'enregistrement.

Choses que vous devez

  • Démo CD
  • DVD Démo
  • 8 x 10 en noir et blanc photo
  • Bio avec lettre de motivation
  • Fiche d'information
  1. Créer une démo

    • 1

      Enregistrer une démo d'au moins cinq ou six pistes. Ces pistes doivent refléter la gamme et l'habileté de votre capacité de production. Aussi, de nombreux professionnels de l'industrie de la musique suggèrent l'enregistrement d'une vidéo de démonstration pour mettre en valeur vos compétences de performance.

    • 2

      Droit d'auteur des titres originaux que vous incluez dans votre démo avec le bureau du droit d'auteur à Washington, DC. L'avis de droit d'auteur doivent être inclus dans la démo.

    • 3

      Mélanger et de maîtriser votre toutes les pistes sur votre démo. Cela peut être fait en utilisant un logiciel de production musicale tels que Pro Tools ou par une société de production de musique, tels que Le SoundLab au Disc Makers. Démos enregistrées mal peuvent avoir une influence négative sur les représentants de l'étiquette.

    • 4


      Commandez les pistes sur votre démo de sorte que la meilleure chanson est le premier.

    • Création d'un pack de Démo

      • 1

        Créer une lettre de motivation qui est générique de sorte que vous pouvez envoyer la même lettre et le contenu à tous les contacts de maisons de disques.

      • 2

        Ecrire une feuille de biographie et de fait. Présentez-vous dans la première phrase. Les phrases du premier alinéa doivent contenir vos informations de fond. Dans les autres sections de la lettre donner des informations au sujet de votre histoire, résumé des activités en cours, et toute autre information pertinente. Dans la feuille de fait, créer une liste à puces de faits importants qui sont mis en évidence dans votre démo. Faits feuilles aident les cadres occupés de l'industrie de la musique en revue l'information au sein de votre bio, sans avoir à réellement lire le bio.

      • 3



        Imprimer votre lettre de motivation, bio, et tous les autres documents imprimés sur stationnaire avec votre nom, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone. Assurez-vous que vos informations de contact est inclus sur toutes les parties de votre paquet de démo.

      • 4

        Inclure un brillant, photographie de presse standard 8-par-10 noir et blanc dans votre trousse de démonstration. Il est important d'inclure votre nom et vos coordonnées soit à l'avant ou à l'arrière de votre photo du bas.

      • 5

        Compiler les composants dans un kit de démonstration qui attire l'attention soignée, bien conçu, et créative. Cependant, un kit de démonstration qui est trop brillant peut donner l'étiquette la fausse impression que vous ne devez pas eux.

      Magasinez pour un accord fiche

      • 1

        Créer une liste d'informations des labels qui sont compatibles avec votre type de production et son contact. Contactez chaque étiquette d'intérêt et demande la permission de soumettre votre démo pour eux. Beaucoup d'étiquettes ne seront pas accepter une démo non sollicitée auteur / des raisons juridiques.

      • 2

        Postez votre démo via courrier certifié utilisant Priority Mail. Assurez-vous que votre paquet de démonstration est correctement emballé et estampillé pour la livraison.

      • 3

        Placez un appel téléphonique de suivi pour les étiquettes que vous avez envoyé votre démo. Cependant, certaines étiquettes ont des politiques contre les appels téléphoniques de suivi. Vérifiez avec le site du label pour une indication de la politique do-not-call avant de placer votre appel de suivi.

    » » » » Comment faire pour obtenir un contrat d'enregistrement si vous êtes un producteur