Pianos Baldwin Acrosonic sont légèrement plus petits et plus légers que les pianos à queue, mais le déplacement, même de petits pianos - qui pèsent au moins 300 lbs .-- peut être un processus très dangereux. Les plus grands risques, bien sûr, sont en baisse du piano et se blesser gravement, ce qui explique pourquoi la plupart des gens qui ont déménagé d'un piano avant de se suggérer que vous embaucher des déménageurs de piano professionnels. Si vous êtes déterminé à faire vous-même, assurez-vous d'acheter le droit de fournitures, consulter les pros pour des conseils détaillés et de se familiariser avec ce que vous aurez à faire pour aller du point A au point B.
Trouver les sorties, les entrées et les escaliers et d'évaluer combien d'espace vous aurez à votre destination.
Enroulez le piano avec, des couvertures épaisses et moelleuses. Fixez les couvertures avec du ruban adhésif.
Préparez-vous à déplacer le piano sur le chariot en soulevant chaque coin et en vérifiant qu'aucune des roulettes sont coincés. Si vous avez un piano à queue, utiliser une clé à cliquet pour retirer les trois jambes, la lyre et la crémaillère de la musique et montez-les sur leur côté long sur une planche piano dérapage.
Montez le piano sur le chariot. Comme le site apprendre à se déplacer dit, il est plus difficile qu'il n'y paraît parce que vous êtes l'élévation de 400 à 800 livres. presque un pied et sur une plate-forme de roulement instable. Mettez le piano sur le lanceur en le soulevant et en le déplaçant un peu, gardant son poids de porter vers le bas sur les roulettes. Si vous êtes chanceux, vous aurez pas à monter ou descendre des escaliers sur votre chemin vers le camion, mais la plupart des déménageurs de piano êtes pas cette chance.
Prenez le piano sur une seule étape en utilisant simplement une légère pointe de piano sur le chariot comme il est poussé le long. Ceci est où le humpstrap est très pratique - l'homme en face devrait l'utiliser pour tirer, lever et de guider le piano sur le chariot. Si vous allez déménager le piano plus de quatre marches basses consécutives, utiliser la ceinture de piano de verrouillage pour attacher le piano pour le chariot. Pour déplacer un piano à queue, vous aurez besoin de deux ceintures de verrouillage de piano pour fixer la carte de piano à la grande et un skidboard de piano, aussi appelé un conseil de piano, qui sera fixé sur le côté long plat de la grande.
Déplacer un montant sur plusieurs étapes en le plaçant sur son côté sur le chariot, soulevant et sur la plus haute marche, ou en abaissant le bas sur un dolly- puis, avec le fond de la verticale face les étapes, la position sur le chariot jusqu'à et au-dessus de la première étape. Vous pourriez avoir à glisser vers le bas sur une grande un chariot.
Utilisez le chariot pour déplacer le piano pour les étapes. Soulever ou porter autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que vous pouvez-train jusqu'à la rampe ou de soulever-dépendants de monter sur le camion. Quand il est sur le camion, prenez le piano hors du chariot, le laisser sur sa skidboard, et de mettre le haut du piano contre la paroi du camion. Ceinture au mur afin de ne pas se déplacer pendant que vous conduisez.
Détacher la ceinture du mur de camions et de remonter vers le haut sur le chariot sur ses pieds ou sur le côté en fonction de la distance que vous serez le déplacer. Ensuite, il rampe ou soulever porte vers le bas à la rue.
Utilisez le chariot ou transporter le piano sur les escaliers à votre destination. Utilisez les cliquets de mettre les jambes en arrière sur votre piano à queue avant sa mise en place.