La pince d'orteil est une conception de cercueil à six faces ancienne que, contrairement au rectangle plus moderne, évoque immédiatement la mort et le macabre par sa forme reconnaissable. Pour cette raison, il est un accessoire populaire à des maisons hantées et autres événements Halloween. Avec un peu de savoir-faire du travail du bois, vous pouvez construire votre propre avec le travail de seulement une demi-journée.
Dessinez un modèle en taille réelle sur le papier du plateau. Ruban plusieurs feuilles ensemble si nécessaire. Commencez par dessiner une longue croix. La barre transversale 'devrait couper le faisceau à 58 1/2", Laissant 17" pouces au sommet. Le bar lui-même devrait mesurer 17" de chaque côté. Utilisez une équerre de menuisier pour faire la transversale perpendiculaire. Dessiner une ligne à 2 'perpendiculaire au sommet de la croix et un 17" ligne à travers le fond. Branchez les extrémités en haut et en bas du modèle à la barre de la croix. Vous pourrez utiliser ce modèle pour mesurer et couper les panneaux latéraux.
Dessiner un modèle sur papier du plateau de la base du cercueil. Répétez le processus que vous avez utilisé pour le premier modèle, avec de plus petites dimensions. Les mesures du faisceau devraient être 57 3/4" et 16 1/4"- La barre devrait mesurer 16 1/4" de chaque côté. Les lignes supérieures et inférieures doivent mesurer 22 1/2" et 15 1/2".
Mesurer et couper le bois. Couper la base en fonction de son modèle. Mesurer et couper les six panneaux latéraux en conformité avec le premier modèle. Chaque panneau latéral doit être de 1 'de largeur.
Dry-Fit les panneaux latéraux sur la base pour faire en sorte qu'ils soient bien ajustés. Connectez tous les points avec de la colle à bois, puis avec des vis à bois.
Mesurer et couper le couvercle du cercueil. Pour ce faire, en établissant l'un de vos feuilles de contreplaqué sur le dessus de l'assemblage de fond. Tracez le contour de l'Assemblée sur le contreplaqué.
Fixez la charnière de piano au couvercle en utilisant les vis à bois plus petits.
Branchez tous les trous restants avec la pâte à bois. Manteau le cercueil deux fois avec lasure.