Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une école de conduite de camion

Écoles de conduite de camion sont conçus pour aider les élèves à obtenir leur classe de la licence de conduire commercial (CDL). Licences de classe A sont nécessaires pour conduire des semi-remorques. Selon Truck école Etats-Unis, il existe trois types de conduite de camion écoles: privé, public, et des programmes de formation de support-moteur de fonctionner. Lors de l'ouverture d'une école de conduite de camion, vous aurez à le licencier avec votre état et devriez sérieusement envisager d'obtenir la certification ou l'accréditation. Ouverture d'une école de conduite de camion nécessite une préparation et des investissements importants.

Choses que vous devez

  • Business plan
  • Le soutien financier
  • Personnel
  • Facilité
  • Tracteurs routiers

Instructions

  1. Formuler un plan d'affaires pour mettre votre vision et la logistique de votre camion école de conduite sur papier. Votre plan d'affaires devrait inclure vos plans financiers (vos coûts d'exploitation estimatifs, votre chiffre d'affaires estimée, où le financement proviendra), vos plans de gestion, et une analyse de marché expliquant pourquoi vos services sont nécessaires dans l'industrie. Fixer un soutien financier (si vous ne possédez pas actuellement les finances d'ouvrir l'école) en présentant votre plan d'affaires pour une banque ou des investisseurs dans une tentative d'obtenir un prêt. Vous devriez également vérifier auprès de votre état pour voir si elle a tout financement ou de subventions disponibles pour un tel projet. Déterminez ce que vous facturez participants en fonction de ce que vous avez besoin pour couvrir vos dépenses et assurer un bénéfice. Soyez sûr que vos frais sont compétitifs. Faites vos recherches pour garantir que vos droits ne sont pas si élevé que vous aurez de la difficulté inscription des élèves, mais sont suffisamment élevés pour garantir que vous allez couvrir vos dépenses.

  2. Trouver un établissement à louer ou à acheter.



  3. Achetez des semi-remorques à utiliser pour instruction.

  4. Embaucher du personnel. Vous aurez besoin de personnel de bureau, enseignants et instructeurs de conduite.




  5. Planifiez votre curriculum. Consulter le personnel, étudier le guide d'étude CDL, et de créer un programme qui aidera vos élèves à passer leur examen CDL. Votre programme devrait couvrir chaque sujet dans le guide d'étude CDL, tels que les freins à air, systèmes de contrôle, et les ensembles de véhicules. Vous devez également offrir de la formation sur des sujets comme l'inspection du véhicule et la façon de conduire dans des conditions météorologiques défavorables et sur différents terrains - tout ce que vos élèves ont besoin d'apprendre à les chauffeurs de camion coffre-fort. L'Institut des camionneurs professionnels a recommandé un programme qui nécessite au moins 148 heures de formation pour chaque étudiant - 104 heures d'enseignement et au moins 44 heures de conduite.

  6. Une licence à votre camion école de conduite avec votre état. La licence (s) dont vous avez besoin pour ouvrir votre camion école de conduite varie selon l'État et de la localité. Vous pouvez déterminer la licence (s) dont vous avez besoin pour votre emplacement spécifique en visitant le site business.gov. Des frais peuvent être associés à des licences votre entreprise, en fonction de l'état vous êtes et ce que cela exige. Lorsque vous communiquez avec votre agence de l'Etat sur les lois de l'Etat concernant l'autorisation d'exercer, assurez-vous de vous renseigner sur les frais ainsi.

  7. Acquérir certification ou d'accréditation. Selon Truck école Etats-Unis, une seule organisation certifie actuellement des cours de conduite de camions - l'Institut des camionneurs professionnels. Devenir certifié est voluntary- cependant, il donne de la crédibilité à votre institut. Accréditation ajoute encore plus de crédibilité mais est moins fréquente. Seuls les organismes agréés par le ministère américain de l'éducation - comme l'enseignement à distance et de la Formation Conseil et de la Commission d'agrément des écoles et collèges de carrière - peuvent accréditer les écoles de conduite de camion, et le processus est difficile et coûteux. Devenir accrédité démontre que votre école répond aux plus hauts standards de qualité et de sécurité.

  8. Contacter les entreprises de transport pour voir si vous pouvez partenaire avec eux pour assurer que les diplômés positions avec leurs entreprises. Ce type de relation est tout aussi bénéfique que les entreprises de transport peuvent se référer les nouvelles recrues qui ne sont pas encore obtenu leur CDL à votre école, et vous pouvez garantir votre stage les étudiants de l'emploi.

  9. Inscrire des étudiants.

Conseils & Avertissements

  • Comme pour tout programme de formation des conducteurs, une bonne quantité de la responsabilité et le risque sont impliqués dans l'exploitation d'une école de conduite de camion. Une police d'assurance complète est recommandée.
» » » » Comment faire pour démarrer une école de conduite de camion