Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un chirurgien cardiaque

Les médecins résidents reçoivent une dizaine d'années de la formation après l'école médicale de se spécialiser dans le domaine de la chirurgie cardiaque, selon USA Today. Avec un revenu médian de 419 980 $ par année, les chirurgiens cardiaques bénéficient des avantages financiers de leur choix de carrière une fois qu'ils enfin terminer ce processus d'éducation et de formation rigoureuse. Chirurgiens travaillent souvent 50 heures ou plus par semaine, selon le Bureau of Labor Statistics. Bien que les possibilités d'emploi à long terme pour les chirurgiens devraient être très bonne, la concurrence féroce existe pour ceux en chirurgie cardiaque.

Instructions

  1. 1

    Assurer votre choix d'un collège ou une université en démarrant votre éducation à l'école secondaire. Prenez anglais, en mathématiques et en sciences. Concentrez-vous sur les cours de sciences avancées, y compris la biologie, la chimie, la physique, et anatomie et la physiologie.

  2. 2


    Remplissez un baccalauréat en premed pour se préparer à l'enseignement supérieur. Considérez bénévolat dans un hôpital local ou une clinique de santé pendant cette période. D'excellentes notes, les efforts des bénévoles et des lettres enthousiastes de recommandation augmenter vos chances d'être admis à l'école de médecine de votre choix.

  3. 3



    Assister à une école de médecine accréditée par le accrédité par le Comité de liaison sur l'éducation médicale pour les programmes MD ou l'American Osteopathic Association pour les programmes DO. L'école de médecine prend quatre ans, les deux premiers qui sont la plupart du temps passé dans les salles de classe et les paramètres de laboratoire. Les étudiants passent les deux dernières années en acquérant une expérience clinique dans une variété de différents milieux de soins sous la supervision directe de médecins autorisés.

  4. 4

    Terminez une chirurgie résidence général approuvé par le Conseil d'accréditation pour Graduate Medical Education (ACGME) suivie d'une seconde résidence approuvée en chirurgie thoracique. Pensez à faire une résidence intégré de six ans en chirurgie thoracique comme une alternative. Une résidence intégrée devrait être ACGME-approuvé et suivez les directives énoncées pour ces programmes par la chirurgie thoracique administration de l'Association.

  5. 5

    Réussir l'examen prévu par l'American Board of Surgery thoracique. Cet examen comprend à la fois écrites et orales des parties et doivent être remplis dans les cinq ans suivant la fin de votre résidence. Chaque partie peut être pris une fois par an pour un total de trois fois dans un délai de quatre ans. Après ce point, les candidats qui ne parviennent pas encore doivent compléter une formation supplémentaire avant de reprendre l'examen.

  6. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'job_careers, texte, suggested5, Art6'}) -}}) -
» » » » Comment devenir un chirurgien cardiaque