Une bonne comptabilité vous aide à déterminer si votre entreprise gagne de l'argent, ou de la perdre. En outre, seulement en regardant dans vos sources de revenus et de dépenses, pouvez-vous décider des actions futures pour votre entreprise. Il est un logiciel de comptabilité qui vous permet de générer des rapports tels que profits et pertes, flux de trésorerie, bilan et divers autres rapports financiers. Mise en place des systèmes de comptabilité pour votre entreprise dépendra du service de musique que vous fournissez et comment vous avez trouvé revenus de vos clients.
Récupérer une liste de tous les logiciels comptables disponibles et d'analyser les différences. Il existe plusieurs logiciels de comptabilité QuickBooks et de Peachtree dans le 100 $ - gamme de prix de 300 $ à partir de Septembre 2010. La plupart des logiciels de comptabilité ont des caractéristiques et des avantages similaires. Vous devez choisir basée sur la qualité, le prix et les services supplémentaires tels que la sauvegarde en ligne et le support client.
Choisissez un dologie comptable soit la méthode de trésorerie ou de la comptabilité d'exercice. La méthode de trésorerie des comptes des revenus ou des dépenses que lorsque vous avez réellement recevoir ou de payer, mais la méthode de comptabilité d'exercice représente quand vous faites une vente ou engagez une dépense indépendamment de réception ou le paiement de l'argent. Puisque vous exploitez une petite entreprise dans l'industrie de la musique, vous allez faire face à des paiements immédiats pour vos produits par le biais des cartes de crédit, chèque ou argent comptant plutôt que la facturation ou la livraison d'un produit avant d'être payé pour cela. La méthode de trésorerie est généralement plus approprié pour ce type d'entreprise. Toutefois, si votre entreprise commence à fournir un grand nombre de services dont le règlement se produit plus tard, alors il pourrait être judicieux d'utiliser la méthode de comptabilité.
Opérations d'enregistrement avec un logiciel système.Procédé de jeu seront automatiser et effectuer beaucoup de vos tâches de routine telles que la création de factures et comptes de résultat. Si vous louez l'espace de studio ou d'enseignement leçons que vous pouvez simplement enregistrer toutes les recettes en entrant la date et le montant dans le logiciel.
Vérifiez les règlements de votre état, ville et le comté impôt, le cas échéant. Votre logiciel de comptabilité peut fournir des liens vers ces sites et les voies vos informations de la taxe de vente. Assurez-vous d'obtenir des informations concernant les retenues d'impôt, les déductions de l'entreprise et les taux de rémunération des employés. Énumérer toutes les façons possibles de votre business de la musique va faire de l'argent, et de se renseigner auprès de votre gouvernement si vous avez besoin d'autorisations spéciales d'affaires pour rendre ces services. Par exemple, vous pouvez avoir besoin d'une licence de revendeurs si vous vendez des équipements de la musique ou d'autres marchandises de la musique à votre entreprise.
Faites une liste de vos clients et fournisseurs séparément pour faciliter l'accès dans le système de logiciel. Ayez une liste de vos produits et leurs prix séparément. Entrez tous ces éléments dans le logiciel, d'automatiser et d'accélérer le système de comptabilité.
Mettre en place votre plan comptable qui inclut tous les comptes tels que compte de dépenses, compte d'actif et d'autres. Entrez tous les équipements de la musique dans les comptes d'actifs, et des encours de prêts dans les comptes de dépenses. Cela vous aidera à déterminer avec précision la valeur de votre petite entreprise de la musique à un coup d'œil.
Maintenir votre système de comptabilité en utilisant correctement et se réconcilier avec vos relevés bancaires.