Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la publicité comme un tuteur de l'ESL

Où que vous annoncez pour des leçons d'anglais langue seconde peut faire ou défaire votre entreprise de tutorat. Une publicité efficace met votre annonce en face de plus de personnes, augmente les chances que les futurs étudiants vont vous contacter. L'Internet rend plus facile que jamais de publicité, et de nombreux sites web gratuits publier une annonce. Donnez à votre entreprise de tutorat ESL un coup de pouce avec des publicités de qualité dans une variété de lieux.

Instructions

  1. Créer un compte Craigslist ligne et poster une annonce dans le "Cours & Tutorat" section. Indiquez votre emplacement. Indiquez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone pour les futurs étudiants puissent vous contacter. Vous pouvez partager votre taux dans le texte de votre annonce ou attendre pour les étudiants de vous contacter pour que l'information. Créer un titre qui va attirer l'attention de l'élève. Craigslist voit une énorme quantité de trafic et sera probablement l'un des premiers endroits où un étudiant ESL prospective va chercher un tuteur.



  2. Inscrivez-vous pour créer un profil de tuteur sur les soins, un autre site gratuit où vous pouvez annoncer leçons d'anglais langue seconde. Ajouter un profil avec une photo et d'ajouter votre disponibilité et le niveau d'expérience. Inclure une vidéo de vous-même pour une exposition supplémentaire. Ce site vise les élèves plus jeunes, afin de préciser les niveaux de qualité que vous pouvez enseigner, dans quelle mesure vous pouvez voyager, et où vous voulez enseigner des leçons.




  3. Créer un profil sur Tuteur Match, un site web gratuit créé spécifiquement pour le raccordement des tuteurs pour les étudiants. Faire une page de profil avec vos informations, niveau d'expérience et taux de tutorat. Attendre deux semaines pour Tuteur match pour traiter votre profil et que vous ajoutez sur le site, où les étudiants à la recherche d'un tuteur ESL peuvent vous trouver.

  4. Annoncez-vous comme un tuteur de l'ESL dans votre région en créant des affiches et des dépliants et de les afficher où les non-anglophones se retrouvent. Faites vos tracts coloré et accrocheur sorte que les gens vont arrêter de les regarder. Couper les onglets sur le fond et d'écrire vos informations de contact sur eux, afin que les gens peuvent facilement les arracher de vous contacter plus tard. Publiez vos dépliants ou affiches dans les campus universitaires où les étudiants prennent près de cours d'ALS ou en anglais.

  5. Faites savoir à vos amis, famille, voisins et membres de l'église que vous enseigner des leçons privées d'anglais langue seconde. Vos contacts peuvent connaître les personnes intéressées par l'embauche d'un professeur d'anglais. Si vous avez déjà les élèves d'ALS, de leur offrir une leçon gratuite pour chaque personne qu'ils se réfèrent à vous qui prend des leçons. Gagner plus d'étudiants deviendra plus facile et plus facile que votre réseau se développe.

Conseils & Avertissements

  • En plus de vos qualifications, ajouter une touche personnelle à votre publicité par parler un peu de votre vie personnelle, comme si oui ou non vous êtes marié, combien d'enfants vous avez, et ce que vous aimez faire pendant votre temps libre.
  • Ne pas essayer de poster la même annonce sur Craigslist plus d'une fois par jour - Craigslist ne le permettra pas.
  • Soyez prudent quand vous rencontrez les nouveaux étudiants qui ont répondu à vos annonces. Rendez-vous dans un lieu public pour protéger votre sécurité.
» » » » Comment faire de la publicité comme un tuteur de l'ESL