Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir des ressources et des matériaux pour les services de traduction de la langue de la famille

Si l'anglais est pas votre langue maternelle, vous pouvez avoir besoin aide pour traduire des documents importants et d'autre matériel de lecture, tels que les papiers que votre enfant apporte à la maison de l'école. Il existe de nombreuses ressources pour la traduction de la langue de la famille. Vous pouvez obtenir de l'aide de votre enfant de l'école, les services gouvernementaux et les services de traduction privées. La partie la plus difficile est de savoir à qui demander de l'aide. Commencez par parler aux gens que vous connaissez qui ont utilisé un traducteur. Ils peuvent vous guider vers le meilleur service de traduction pour votre famille.

Instructions

  1. 1


    Discutez avec vos amis et d'autres membres de la famille qui ont utilisé un service de traduction. Demander un renvoi à un service ou leur demander de recommander un traducteur. Une fois que vous trouverez un service de traduction, vous pouvez demander des brochures, des dépliants et d'autres documents qui décrivent les types de services qu'ils offrent. Certains services de traduction fournissent des interprètes qui peuvent vous accompagner à des réunions ou des événements, tandis que d'autres vont réécrire des documents dans votre langue maternelle.

  2. 2



    Si vous avez un enfant, son école peut être une excellente ressource pour les services de traduction. Il peut même avoir un traducteur désigné qui parle votre langue. Demandez à l'enseignant de votre enfant ou le directeur d'école pour obtenir des informations sur les services de traduction. Si l'école ne dispose pas d'un traducteur, il peut être en mesure de vous présenter à d'autres parents qui parlent votre langue. Le district scolaire peut aussi vous donner des brochures et des dépliants sur la façon d'obtenir des services de traduction de la famille. Le traducteur de l'école peut être en mesure d'écrire des lettres et d'autres documents dans votre langue maternelle ou de parler avec vous en personne ou au téléphone au sujet de votre enfant. Consultez les sites Web du district scolaire et de l'école pour voir si elles sont écrites dans d'autres langues ou si elles ont des informations sur les services de traduction.

  3. 3

    Les universités locales fournissent souvent des services de traduction de la famille. Vérifiez auprès de proximité collèges communautaires et universités pour voir si elles ont un département dédié à votre langue maternelle. Vous pouvez être en mesure de trouver un professeur ou un étudiant qui seraient prêts à faire du bénévolat à ses services de traduction. Si l'école ne dispose pas d'un service pour votre langue, son département de linguistique peut être un bon endroit pour obtenir des informations.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez trouver des traducteurs à de nombreuses institutions locales, comme les écoles, les hôpitaux et même les centres commerciaux.
» » » » Comment obtenir des ressources et des matériaux pour les services de traduction de la langue de la famille