Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner commençant anglais comme langue seconde

Enseignement ESL (English as a Second Language) ou EFL (anglais comme langue étrangère) pose des défis spécifiques à l'enseignant, selon la nature de la classe et de la motivation des élèves. Même les enseignants expérimentés peuvent nécessiter une aide supplémentaire et des idées dans l'enseignement commençant classes ESL. Avec quelques considérations prudentes, dans une session ou d'un semestre, vous pouvez aider vos élèves à élever leur niveau d'anglais du début à intermédiaire avec un minimum de stress et de confusion.

Instructions



  1. Commencer à enseigner en utilisant uniquement la conversation. Éviter de traduire dans la langue maternelle des élèves. Au lieu de cela, enseigner à travers le contexte. Utilisez des gestes, des photos et des accessoires pour associer de nouveaux mots avec leur sens. Permettez à vos étudiants vous habituer à la sonorité des mots et la façon de les prononcer sur leur propre. Par exemple, commencer la première classe en disant et ayant les élèves répètent "Bonjour mon nom est ..." sans avoir à écrire cette baisse en anglais. Les étudiants peuvent se laisser distraire par les lettres et essayez de lire et de les prononcer comme ils le feraient dans leur propre langue. Accompagner ce avec une poignée de main ou une vague et en pointant à vous-même ou en utilisant un autre geste.




  2. Présentez l'alphabet. Un grand défi pour les apprenants de la langue est la grande différence entre l'orthographe et la prononciation de l'anglais. Même si ils parlent une langue qui utilise le même alphabet que l'anglais, les lettres seront prononcés différemment. Soyez clair et approfondie dans l'enseignement de l'alphabet, que les élèves devront apprendre à épeler en prononçant les lettres comme ils sont utilisés en anglais. Comme la classe progresse, inclure l'évaluation continue de leur orthographe et la capacité d'écoute concernant l'écriture en faisant des dictées en classe ou jouer à des jeux tels que le bourreau.

  3. Des recherches sur les problèmes courants associés avec des locuteurs de la langue maternelle de vos élèves. Si vous enseignez dans un pays étranger, la plupart de vos étudiants auront la même première langue (ou "L1"). Les idées fausses et les erreurs courantes et la confusion sont particulièrement évidente avec les étudiants débutants et il est plus facile d'attraper les problèmes avant qu'ils ne deviennent des habitudes. Le livre "Apprenant l'anglais" par Michael Swan comprend des chapitres sur les problèmes communs rencontrés par les apprenants de langues de plusieurs N1. Être en mesure d'anticiper ces problèmes et apprendre à les combattre peuvent aider à vous rendre un enseignant plus efficace.

» » » » Comment enseigner commençant anglais comme langue seconde