Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser des dictionnaires bilingues

Apprendre à utiliser un dictionnaire bilingue correctement peut être un atout précieux lorsque vous voyagez à l'étranger ou lors de l'apprentissage d'abord une langue étrangère. Les dictionnaires bilingues sont conçus pour aider les utilisateurs à traduire des mots d'une langue à l'autre et indiquent généralement des indices grammaticaux tels que le nombre, le cas et le sexe pour aider les locuteurs non natifs avec précision. Listes des phrases et des guides de style sont des caractéristiques populaires souvent trouvés dans les dictionnaires bilingues ainsi.

Instructions



  1. Acheter un dictionnaire bilingue avec des traductions dans les deux votre langue maternelle et la langue cible. Si vous voulez traduire des mots de l'anglais vers l'espagnol, acheter un dictionnaire anglais-espagnol. Assurez-vous que le dictionnaire que vous achetez a la fois une section-Angleterre à l'espagnol et une section espagnol-anglais.




  2. Rechercher un mot ou une phrase que vous voulez traduire. Si vous voulez traduire le mot "banque," par exemple, aller à la section anglaise du dictionnaire et trouver le mot. Vous y trouverez un équivalent espagnol de la parole. Cependant, parce que toutes les langues sont les mêmes, plus d'une traduction peut être fournie pour un mot particulier. En espagnol, "banque" peut être "banco" ou "orilla." Pour déterminer le bon mot pour "banque," vous devrez effectuer une recherche inversée.

  3. Effectuer une recherche inversée en trouvant les mots "banco" et "orilla" dans la section espagnole et de les traduire à l'anglais. Ce processus aidera avec précision lors de la recherche des mots ambigus comme "banque." En anglais, un "banque" peut être définie comme une institution qui protège l'argent ou une pente qui borde immédiatement une rivière. La méthode de recherche inversée vous aidera à trouver la version espagnole correcte de "banque" que vous recherchez.

» » » » Comment utiliser des dictionnaires bilingues